|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:20 am
mazochyzia Aksaa >> woui des calinnnnnnns heart heart xd grag >> ca va ty toi ??? jte mank pa trooo mdrrrr zozo >> hum hum hum tjrs ossi flemmar toi ^^ vi depuis que j'ai fini mon eval j'arrete pas de faire des calins a tout le monde 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:22 am
Aksa vi depuis que j'ai fini mon eval j'arrete pas de faire des calins a tout le monde 4laugh la tu vien de la casser !! tel ke je connai ma ptite aude, elle va etre vexée de pa etre une privilégié des calins xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:23 am
Aiamano Chelliyah Nan c'est pas mon chat. J'en ai pas un de cette couleur la. et puis maintenant ils sont plus age. Ce ne snt plus de chatons! bah o moins maintenant ils doivent etre bien calin whee le mien c'est un vrai ptit monstre par moment il cour dans l'apart en fesant le dos rond et en poussant des miaulements/bruit bizard on dirait preske un grimlins lol mais bon il a kan meme ses moment calins de temps en temps pis il a ke 3 mois et demi aussi il est encore tout jeune c normal voui j'suis passé par la ausi. J'ai 5 chats. Les miens sont un peu plus calins. Mais c'est uniquement quand ils ont envie... Heureusement avec l'age ils ont un peu plus envie blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:25 am
lestat~versus~lelio Aksa vi depuis que j'ai fini mon eval j'arrete pas de faire des calins a tout le monde 4laugh la tu vien de la casser !! tel ke je connai ma ptite aude, elle va etre vexée de pa etre une privilégié des calins xp mais non je l'ai pas casse, parce que je lui fait tout le temps des calins a ma chtite mazo adoree, elle sait que je l'adore
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:27 am
aksa >> lol nan jsui pa vexée c encore zozo (lestat) ki fé des siennes mdrr grag >> JE LE HAI JE LE HAI JE LE HAI JE LE HAI JE LE HAI
et a la foi......... enfin tu c koi.......... crying crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:29 am
mazochyzia aksa >> lol nan jsui pa vexée c encore zozo (lestat) ki fé des siennes mdrr grag >> JE LE HAI JE LE HAI JE LE HAI JE LE HAI JE LE HAI et a la foi......... enfin tu c koi.......... crying crying crying crying crying vi je sais *gros calin* heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ouai souais et toi ? aska > tu va bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:31 am
mazochyzia aksa >> lol nan jsui pa vexée c encore zozo (lestat) ki fé des siennes mdrr grag >> JE LE HAI JE LE HAI JE LE HAI JE LE HAI JE LE HAI et a la foi......... enfin tu c koi.......... crying crying crying crying crying rah mais arrete jvai passer pour un raleur crying loool et pui pr louis, arrete dy penser, tu verra ca passera ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|