|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:32 am
tidus le rockeur xd haha vicieuse ac sa s'arange pas mdr mais bon vs ai me bien ko meme heart xd heart viens dire que t'aime pas ca blaugh blaugh houhou 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:34 am
Chelliyah tidus le rockeur xd haha vicieuse ac sa s'arange pas mdr mais bon vs ai me bien ko meme heart xd heart viens dire que t'aime pas ca blaugh blaugh houhou 4laugh et bien si tu veu ts savoir javou ke sa ne me déplai pas xd heart deesse>>>>>excuse sé pas une excuse mes peu etre ke sé toi ki me la ordoné par la pansé xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:34 am
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur ] les francai son des gro draguer xd il se sont di la tite chelly ..... xd enfin tu connai le spensé des mec xd Nan ils ont peur de moi justement j'suis plus grande qu'eux et toujours au debut de la parade!! Ca fait peur heart heart pk tu mesure kombien xd J'suis une grande fifille moi! 1m80 heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:35 am
bonje doit faire mes valises, + + +
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:36 am
Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur ] les francai son des gro draguer xd il se sont di la tite chelly ..... xd enfin tu connai le spensé des mec xd Nan ils ont peur de moi justement j'suis plus grande qu'eux et toujours au debut de la parade!! Ca fait peur heart heart pk tu mesure kombien xd J'suis une grande fifille moi! 1m80 heart whee grande mimi sexy jen sai rien xd et simpas mdr la machine chelly et en place xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette bonje doit faire mes valises, + + + et tu pars ou??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur et bien si tu veu ts savoir javou ke sa ne me déplai pas xd heart deesse>>>>>excuse sé pas une excuse mes peu etre ke sé toi ki me la ordoné par la pansé xd j'aime bien l'idee blaugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:37 am
maximette bonje doit faire mes valises, + + + déja ba no alor sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Narata-Chan Antares Ravennn crying gonk *rampe* domokun Piou Coucou Narata. il est toujours pas la ton petit mari?? crying Et nan gonk domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur grande mimi sexy jen sai rien xd et simpas mdr la machine chelly et en place xd lol. Yeah ! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa tidus le rockeur et bien si tu veu ts savoir javou ke sa ne me déplai pas xd heart deesse>>>>>excuse sé pas une excuse mes peu etre ke sé toi ki me la ordoné par la pansé xd j'aime bien l'idee blaugh heart heart mdr mais on peu pas dire ke sa te plaise pas mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:38 am
tidus le rockeur maximette bonje doit faire mes valises, + + + déja ba no alor sad t'en fait pas t'a encore moi et chelly wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah maximette bonje doit faire mes valises, + + + et tu pars ou?? chez moi, j'etais chez mes parents, apres g atteri chez amandine et la a 3h je rentre chez moi wink 2 jours de calins chez ma 'mandine lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:39 am
Narata-Chan Antares Chelliyah Narata-Chan Antares Ravennn crying gonk *rampe* domokun Piou Coucou Narata. il est toujours pas la ton petit mari?? crying Et nan gonk domokun C'est nul! C'est vrai que ca fait un petit temps que j'l'ai pas vu non plus sad allez courage il va surement pas trainer!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|