|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:27 am
Aksa maximette bah oui mais toi tu a d'autres arguments wink il va bien ton z'ami nonosexuel dans a formation ? tidus --> lol, ca va tu aprend vite ouais il va bien biggrin tu veux lui faire un petit coucou? bah oui dit lui bonjour lol je croya que t navais plus internet a ton stageuh ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Chelliyah Saute sur Maximette!!!! Bonjour toi!!!!!!!!!!!!!! 4laugh heart heart bonzour Chelliyah, comment va ? ben ca va, sauf qu'on a forcer ma voiture cette nuit pour me voler mon auto radio domokun domokun Calinous pour tout le monde!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hoyokoto ouai redface chelliyah>ba vui ya d calinou blaugh alors un autre calinou wink heart heart heart Tidus >> biggrin t'as enleve ta chemise whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:28 am
Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur serai ce une pointe de jalousie xd heart neutral jdirais rien xp xd chelly>>>> paris sé génialle ya plin de chose a faire sof kan ta pas un rond xd Oui j'ai déjà visité 3/4 fois. J'aime bien!! La derniere fois que j'ai été c'était pour une roller parade il y a mois, c'etait genial!! ns on a fai la nui blanche ac un pote sété génialle xd viva la france et paris blaugh ah ben c'est cette fois la mais le vendredi qoi qu'on a 鴩. On est venu avec un groupe de 30 de bxl. Les francais 鴡ient super 鴯nn頥t super sympa avec nous!! les francai son des gro draguer xd il se sont di la tite chelly ..... xd enfin tu connai le spensé des mec xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:28 am
Chelliyah ben ca va, sauf qu'on a forcer ma voiture cette nuit pour me voler mon auto radio domokun domokun Calinous pour tout le monde!! heart heart heart arg c pas cool ca moi g pas de voiture ca regle le probleme lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:29 am
Aksa hoyokoto ouai redface chelliyah>ba vui ya d calinou blaugh alors un autre calinou wink heart heart heart Tidus >> biggrin t'as enleve ta chemise whee Lol les femmes vampires ici qui mattent tout!! wéé un strip!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ravennn crying gonk *rampe* domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa hoyokoto ouai redface chelliyah>ba vui ya d calinou blaugh alors un autre calinou wink heart heart heart Tidus >> biggrin t'as enleve ta chemise whee ihi ba ui javi tro cho voila tt ( cokine xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:30 am
tidus le rockeur ] les francai son des gro draguer xd il se sont di la tite chelly ..... xd enfin tu connai le spensé des mec xd Nan ils ont peur de moi justement j'suis plus grande qu'eux et toujours au debut de la parade!! Ca fait peur heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur les francai son des gro draguer xd il se sont di la tite chelly ..... xd enfin tu connai le spensé des mec xd halala sacre tidus, tous les mecs sont pas des dragueurs hein . . . hein pas presque tous lol pis moi asi j'drague bcp, ca rassure blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Aksa hoyokoto ouai redface chelliyah>ba vui ya d calinou blaugh alors un autre calinou wink heart heart heart Tidus >> biggrin t'as enleve ta chemise whee Lol les femmes vampires ici qui mattent tout!! wéé un strip! xd haha vicieuse ac sa s'arange pas mdr mais bon vs ai me bien ko meme heart xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:31 am
maximette Aksa maximette bah oui mais toi tu a d'autres arguments wink il va bien ton z'ami nonosexuel dans a formation ? tidus --> lol, ca va tu aprend vite ouais il va bien biggrin tu veux lui faire un petit coucou? bah oui dit lui bonjour lol je croya que t navais plus internet a ton stageuh ? ben a mon stage si, on a du mal se comprendre a un moment ou a un autre wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:31 am
Narata-Chan Antares Ravennn crying gonk *rampe* domokun Piou Coucou Narata. il est toujours pas la ton petit mari?? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:32 am
tidus le rockeur Aksa hoyokoto ouai redface chelliyah>ba vui ya d calinou blaugh alors un autre calinou wink heart heart heart Tidus >> biggrin t'as enleve ta chemise whee ihi ba ui javi tro cho voila tt ( cokine xd ) il avait trop chaud eheh quelle mauvaise excuse blaugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:32 am
Chelliyah tidus le rockeur ] les francai son des gro draguer xd il se sont di la tite chelly ..... xd enfin tu connai le spensé des mec xd Nan ils ont peur de moi justement j'suis plus grande qu'eux et toujours au debut de la parade!! Ca fait peur heart heart pk tu mesure kombien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|