|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 3:23 pm
Désolé, j'ai pas été tres la aujourd'hui... et je serai pas la demain
jai un livre entier à lire+résumé de 9 pages a faire pour l'école... et je dois faire ça ce weekend! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 3:24 pm
bin n'en soit pas désolé ^^'
tous le monde n'est pas là tous les jours ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 5:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 1:31 am
Wyverns bin n'en soit pas désolé ^^' tous le monde n'est pas là tous les jours ^^'' c'est clair... il faut avoir unevie a coté aussi... quand meme mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 1:49 am
mouai quoique cette vie gaienne ne me deplait pas maintenant avec toi Any heart heart ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 2:34 am
Wyverns mouai quoique cette vie gaienne ne me deplait pas maintenant avec toi Any heart heart ^^ n'oublie pas tous les gens formidable du fofo et notament de ce topic ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 2:51 am
blueseed26 Wyverns mouai quoique cette vie gaienne ne me deplait pas maintenant avec toi Any heart heart ^^ n'oublie pas tous les gens formidable du fofo et notament de ce topic ^^ Rhôôôôôô, mais c'est qu'il serait jaloux le petit Blue ? I pis Wyv' n'oublie personne, il est juste amoureux fou de son Any, c'est trop tchoupi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 3:04 am
Van aussi elle est adorable quand elle trouve quelque chose de mignon whee mrgreen
[attention grinchage inside]
Raaaaaaaaaaaaah!!!!!! Je veins de trouver une gallerie officielle sur une ville sur laquelle je travaille... y'a 2 rubriques qui m'interessent sur les 10... bah vous savez quoi? C'est les deux seules qui s'affichent pas chez moi!!!! scream *va péter une durite* -_-" Du coup j'ai envoyé directement un mail à la mairie pour leur raquetter des photos... twisted
[grinchage fini]
Aaaaaaaaah ça fait du bien whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 4:54 am
Oh oui Blue, si tu te mets à agir comme Wyv, le mur t'attends blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 4:55 am
Bien sur Blue ^^ je ne dit pas le contraire ^^
huhu Aze ^^ en esperantqu'ils te les envoies ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 6:04 am
Neeolah Oh oui Blue, si tu te mets à agir comme Wyv, le mur t'attends blaugh si tu m'attends prés du mur alors sa me va heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 6:14 am
Un autre mariage dans l'air ? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 6:18 am
blueseed26 Neeolah Oh oui Blue, si tu te mets à agir comme Wyv, le mur t'attends blaugh si tu m'attends prés du mur alors sa me va heart je sais pas pourquoi mais ça me rappelle vraiment quelqu'un....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 6:18 am
ExNihilo Un autre mariage dans l'air ? ninja ah? tu as enfin compris mes sentiments a ton égard heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 6:38 am
Bon, les grand moyens s'imposent...
*Balance blue dans le mur en brique que tout le monde connait et qui revient enfin sur le devant de la scène* blaugh
De rien, ça me fait plaisir aussi ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|