|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 1:25 pm
Mysoris *prends le Joker de Batman, frappe Elesar avec, repique la viande, la mange, prends un scalpel et sort les intestins d'Elesar et s'enfuit* *remballe mes intestins, recoud vite fait et reprend la poursuite, piquant la viande au vol pendant la course, fait demi-tour et se barre très très vite*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 1:27 pm
Elesar 0-1 Mysoris *prends le Joker de Batman, frappe Elesar avec, repique la viande, la mange, prends un scalpel et sort les intestins d'Elesar et s'enfuit* *remballe mes intestins, recoud vite fait et reprend la poursuite, piquant la viande au vol pendant la course, fait demi-tour et se barre très très vite* *Course Elesar* *Stop Elesar, prends sa hache et le découpe. Enlève ses yeux et ses boyaux, mange son reste de cerveau, prends la viande, la mange, frappe Elesar, le pique avec une grosse aiguille, le castre et s'enfuit* PS : Bonne nuit les gens ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 1:32 pm
Mysoris *Course Elesar* *Stop Elesar, prends sa hache et le découpe. Enlève ses yeux et ses boyaux, mange son reste de cerveau, prends la viande, la mange, frappe Elesar, le pique avec une grosse aiguille, le castre et s'enfuit* gonk *se désintègre avec sa viande, et réaparait sous forme éthéré*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 3:24 am
*bouffe banalement la viande*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 9:07 am
*rejoins sky, fai un gros bisous et mange avec elle*
j'aime la viande moi heart
au faite je me présente aux élections mais je vote pour Sky
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 9:14 am
Quelles élections? O____o"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 9:16 am
Pour le fou le plus connu de l'asile (ou la folle bien sur) 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 9:17 am
Roooooh merde j'étais pas au courant o__O"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 9:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 9:21 am
^^ ben maintenant ta déja un vote (ca a commencé hier donc ca fait pas longtemps que ca dure 3nodding )
Au faite.... t'aurais pas des chips ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 9:22 am
ARRETER DE MANGER LES MURS evil *decroche raza de son mur et lui vide l'estomac* m'enfin voyons vous pensez au desarroi des "murofiles"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 9:23 am
...
* jette Soma dans une classe de Surdoués *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 9:25 am
*grogne et sort de la classe bizarre pleine d'aliens*
Pourquoi un surdoué au juste !!!! evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 9:26 am
*ramène Soma dans la pièce* On fait partie du club dendrophiles-murophiles donc n'y touchez pas evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|