|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:11 am
Chelliyah tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur kan tu veu mais ds l'intimité je ne suis pas exibitioniste xd (bibi pa de reflexion yavai une chausette dessus) t'habites ou? wink a coté de paris en essonne et toi xd a 4h en voiture de chez moi blaugh fodrai kun j on s eretrouve a paris tt les trois xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:12 am
Aksa tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur kan tu veu mais ds l'intimité je ne suis pas exibitioniste xd (bibi pa de reflexion yavai une chausette dessus) wéééé un strip rien que pour moi 4laugh heart pour toi je ferai n'importe koi xd I'd do anything for you xd deesse>>>> ba le train sa existe xd et pi fo dire ke chelly et une fille ki a bocoup de charme heart mouais je vois stare serai ce une pointe de jalousie xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:13 am
tidus le rockeur fodrai kun j on s eretrouve a paris tt les trois xd eheh t'en pense quoi chelly? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
hoyokoto ba sa marche tj mieu kan c une fille mdr xd Lol blaugh Tu sais faut pas trop se prendre la tête ca sert a rien. !! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*a le visage en sang le sien et celui de Boubouille* *a des bouts de verre dans le visage* *pisse le sang* *tombe a genou par terre* *puis s'evanouie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon je fai tache salu jme bar dtte facon persone ki me parle crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:14 am
tidus le rockeur serai ce une pointe de jalousie xd heart neutral jdirais rien xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:14 am
Aksa tidus le rockeur fodrai kun j on s eretrouve a paris tt les trois xd eheh t'en pense quoi chelly? wink Lol C'est joli Paris! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:15 am
hoyokoto tidus le rockeur hoyokoto Chelliyah hoyokoto Chelliyah hoyokoto ok mai je parlai pa de toi jparlai dotr gen Ok difficile de savoir, mais j'voulais quand même t'expliquer mon point de vue! blaugh ok dsl si tu la mal pri sweatdrop mai sa msoul paske ya d gen ki diz d choz sur moi alor kil me conaisse meme pa et il vele meme pa me croir ke c pa moi ki lai fai no problemo! Quand aux autres. Ben laisse les dire si tu sais que t'es pas coupable tu t'en fout. ouai ta raison 3nodding ouuaaa chelly a reussi a rendre juju raisonable en 30 s alor ke en 14ans enfin 13 jai pas r鵳si crying xd ba sa marche tj mieu kan c une fille mdr xd moi jte pousse plus a faire le con ke otre chose smdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur kan tu veu mais ds l'intimité je ne suis pas exibitioniste xd (bibi pa de reflexion yavai une chausette dessus) wéééé un strip rien que pour moi 4laugh heart pour toi je ferai n'importe koi xd I'd do anything for you xd deesse>>>> ba le train sa existe xd et pi fo dire ke chelly et une fille ki a bocoup de charme heart 4laugh Merci ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Aksa tidus le rockeur fodrai kun j on s eretrouve a paris tt les trois xd eheh t'en pense quoi chelly? wink Lol C'est joli Paris! heart heart vi ca c'est vrai wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
hoyokoto bon je fai tache salu jme bar dtte facon persone ki me parle crying Tu es trop un c****** d'avoir mis l'adrese de daniel dans ton profil stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:16 am
hoyokoto bon je fai tache salu jme bar dtte facon persone ki me parle crying Bah moi j'te parle! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa tidus le rockeur serai ce une pointe de jalousie xd heart neutral jdirais rien xp xd chelly>>>> paris sé génialle ya plin de chose a faire sof kan ta pas un rond xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Chelliyah Aksa tidus le rockeur fodrai kun j on s eretrouve a paris tt les trois xd eheh t'en pense quoi chelly? wink Lol C'est joli Paris! heart heart vi ca c'est vrai wink heart On voirt bien que vous ne connaissez pas Paris... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|