|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Mistress Dragon Dites les gens... CA SUFFIT AVEC LES GROS MOTS ICI ENGUEULEZ-VOUS SUR MSN !!!!!!! scream domokun moi jfais que des calins blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oo_ossimye6_oO Nabeeki Oo_ossimye6_oO Nabeeki Oo_ossimye6_oO *se regarde dans la glace..* chui pas trop mal com sa xd c sure que pour allween si jlme serai ramner ds les rue com sa..sa orai fai peur a tlm XD loul *pren boubouille et la tien o dessus du vide..* chalou..si tu me prete pa ta nm..jla lache xd xp alour ?? Lache je t'en suppllie xd heart nono..zve la nm dabord xd heart Non blaugh ok..tant pi pour toua... *commence a lacher boubouille...* une derniere frase tit cat ? xd Moaou ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Dites les gens... CA SUFFIT AVEC LES GROS MOTS ICI ENGUEULEZ-VOUS SUR MSN !!!!!!! scream domokun petite mes costo xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur uhu si t'avai encor ton otre perso je t'orai enlevé se peti o mdr xd heart bah, ferme les yeux xd wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah hoyokoto ok mai je parlai pa de toi jparlai dotr gen Ok difficile de savoir, mais j'voulais quand même t'expliquer mon point de vue! blaugh ok dsl si tu la mal pri sweatdrop mai sa msoul paske ya d gen ki diz d choz sur moi alor kil me conaisse meme pa et il vele meme pa me croir ke c pa moi ki lai fai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:02 am
Aksa tidus le rockeur la chemise n'attend plus ke toi xd heart c'est un bon garcon ca 4laugh allez un gros calins hop heart heart sa fai bizarr..meme si t un meuff..enfin vs kan on regarde just le perso et la convers..sa fai 2 mecs ki fon ke de se faire des calins..c ..pd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mrgreen heart *gros calin ma bibi na moi * xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur la chemise n'attend plus ke toi xd heart c'est un bon garcon ca 4laugh allez un gros calins hop heart heart uhu si t'avai encor ton otre perso je t'orai enlevé se peti o mdr xd heart Un streap tease?! Tidus tu nous en fait un! blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:03 am
gonk Je ne suis pas petite ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:04 am
c bon juju on tcroi tinkiete 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oo_ossimye6_oO Aksa tidus le rockeur la chemise n'attend plus ke toi xd heart c'est un bon garcon ca 4laugh allez un gros calins hop heart heart sa fai bizarr..meme si t un meuff..enfin vs kan on regarde just le perso et la convers..sa fai 2 mecs ki fon ke de se faire des calins..c ..pd xd xd moi je trouve ca trop mignon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur la chemise n'attend plus ke toi xd heart c'est un bon garcon ca 4laugh allez un gros calins hop heart heart uhu si t'avai encor ton otre perso je t'orai enlevé se peti o mdr xd heart Un streap tease?! Tidus tu nous en fait un! blaugh blaugh kan tu veu mais ds l'intimité je ne suis pas exibitioniste xd (bibi pa de reflexion yavai une chausette dessus)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|