|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:51 am
hoyokoto stressed stressed aler vs fair foutre c pa moi bordel vs vouler pa mcroir mai c pa moi putin aler ts vs fair foutre stressed stressed calme juju sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa tidus le rockeur Aksa Chelliyah T'as interet a changer ton mot de passe blaugh Ils sont trop lourds les gens parfois! domokun domokun domokun ouais c'est clair sad Tidus >> blaugh heart heart heart un charme ki ns a bien fai tripé nempeche xd eheh je vais bientot recuperer tout mon charme et on pourra encore tripe en faissant rale les jaloux blaugh jatten ke sa xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Désolée, mais c'est parce que je suis fachée pour ma voiture surtout. Sur gaia c'est rien. T'as rien de matériel. Mais l'idée est la même que piqué un auto-radi, sauf que la c'est moi la pauvre conne pigeonne qui devrait payé de ma poche domokun domokun t'es pas conne ma puce!, t'y peux rien si y'a des idiots 3nodding heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:52 am
Oo_ossimye6_oO *se regarde dans la glace..* chui pas trop mal com sa xd c sure que pour allween si jlme serai ramner ds les rue com sa..sa orai fai peur a tlm XD loul *pren boubouille et la tien o dessus du vide..* chalou..si tu me prete pa ta nm..jla lache xd xp alour ?? Lache je t'en suppllie xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:53 am
Oui mais ca commence a gonfler serieux les gens cons domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur hoyokoto stressed stressed aler vs fair foutre c pa moi bordel vs vouler pa mcroir mai c pa moi putin aler ts vs fair foutre stressed stressed calme juju sweatdrop na jme calme pa jen ia rien a foutre c pa moi ki lai fai stressed donc vo geul kan o c pa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hoyokoto stressed stressed aler vs fair foutre c pa moi bordel vs vouler pa mcroir mai c pa moi putin aler ts vs fair foutre stressed stressed aiee.. stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:54 am
hoyokoto tidus le rockeur hoyokoto stressed stressed aler vs fair foutre c pa moi bordel vs vouler pa mcroir mai c pa moi putin aler ts vs fair foutre stressed stressed calme juju sweatdrop na jme calme pa jen ia rien a foutre c pa moi ki lai fai stressed donc vo geul kan o c pa calme toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:55 am
Nabeeki Oo_ossimye6_oO *se regarde dans la glace..* chui pas trop mal com sa xd c sure que pour allween si jlme serai ramner ds les rue com sa..sa orai fai peur a tlm XD loul *pren boubouille et la tien o dessus du vide..* chalou..si tu me prete pa ta nm..jla lache xd xp alour ?? Lache je t'en suppllie xd heart nono..zve la nm dabord xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:55 am
Juju > stare Va t'enerver ailleurs, les gros mots et ceux qui les disent on en veux pas ici...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|