|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:45 am
Oo_ossimye6_oO Hagane_kun Il c'est fait bannir pasque il a vol頬es items de Yushi et de Dark tikal!! bon ba voila... sweatdrop Pfff savent même pas se bdébrouiller par eux même qu'ils sont obligé d'aller piquer les gens domokun domokun Ces gens sont nul stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Oo_ossimye6_oO Hagane_kun Il c'est fait bannir pasque il a vol頬es items de Yushi et de Dark tikal!! bon ba voila... sweatdrop a l'encul頠 stressed vouai xp ..mais bon sa fai vachement lontem sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah T'as interet a changer ton mot de passe blaugh Ils sont trop lourds les gens parfois! domokun domokun domokun ouais c'est clair sad Tidus >> blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:46 am
Chelliyah Oo_ossimye6_oO Hagane_kun Il c'est fait bannir pasque il a vol頬es items de Yushi et de Dark tikal!! bon ba voila... sweatdrop Pfff savent même pas se bdébrouiller par eux même qu'ils sont obligé d'aller piquer les gens domokun domokun Ces gens sont nul stare eu je saiss kil est con mais jle connai depuis ma naissance alor steplai sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:46 am
Oo_ossimye6_oO xd mdr ..c tro degeu nemepche.. mais tu c koua..la mere de nono aussi avai remarquer xd mdr xd xd mai euhh..je v puer de la gueule mnt... *a une envie de....* *vomir sur CHalou* *le fait* xd sweatdrop Mama j'venais d'me changer euuuh... xd *lui fait des dreds* *et lui enfonce de la tarte au miel das le nez et les oreilles*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:47 am
Aksa Chelliyah T'as interet a changer ton mot de passe blaugh Ils sont trop lourds les gens parfois! domokun domokun domokun ouais c'est clair sad Tidus >> blaugh heart heart heart un charme ki ns a bien fai tripé nempeche xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:47 am
tidus le rockeur eu je saiss kil est con mais jle connai depuis ma naissance alor steplai sweatdrop xd PTDR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:49 am
tidus le rockeur Chelliyah Oo_ossimye6_oO Hagane_kun Il c'est fait bannir pasque il a vol頬es items de Yushi et de Dark tikal!! bon ba voila... sweatdrop Pfff savent même pas se bdébrouiller par eux même qu'ils sont obligé d'aller piquer les gens domokun domokun Ces gens sont nul stare eu je saiss kil est con mais jle connai depuis ma naissance alor steplai sweatdrop xd Désolée, mais c'est parce que je suis fachée pour ma voiture surtout. Sur gaia c'est rien. T'as rien de matériel. Mais l'idée est la même que piqué un auto-radi, sauf que la c'est moi la pauvre conne pigeonne qui devrait payé de ma poche domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:50 am
Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah Oo_ossimye6_oO Hagane_kun Il c'est fait bannir pasque il a vol頬es items de Yushi et de Dark tikal!! bon ba voila... sweatdrop Pfff savent même pas se bdébrouiller par eux même qu'ils sont obligé d'aller piquer les gens domokun domokun Ces gens sont nul stare eu je saiss kil est con mais jle connai depuis ma naissance alor steplai sweatdrop xd Désolée, mais c'est parce que je suis fachée pour ma voiture surtout. Sur gaia c'est rien. T'as rien de matériel. Mais l'idée est la même que piqué un auto-radi, sauf que la c'est moi la pauvre conne pigeonne qui devrait payé de ma poche domokun domokun mé té pas conne petite chelly xd * gros calin* sé eu les gro cons xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
stressed stressed aler vs fair foutre c pa moi bordel vs vouler pa mcroir mai c pa moi putin aler ts vs fair foutre stressed stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Aksa Chelliyah T'as interet a changer ton mot de passe blaugh Ils sont trop lourds les gens parfois! domokun domokun domokun ouais c'est clair sad Tidus >> blaugh heart heart heart un charme ki ns a bien fai tripé nempeche xd eheh je vais bientot recuperer tout mon charme et on pourra encore tripe en faissant rale les jaloux blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:51 am
Nabeeki Oo_ossimye6_oO xd mdr ..c tro degeu nemepche.. mais tu c koua..la mere de nono aussi avai remarquer xd mdr xd xd mai euhh..je v puer de la gueule mnt... *a une envie de....* *vomir sur CHalou* *le fait* xd sweatdrop Mama j'venais d'me changer euuuh... xd *lui fait des dreds* *et lui enfonce de la tarte au miel das le nez et les oreilles* *se regarde dans la glace..* chui pas trop mal com sa xd c sure que pour allween si jlme serai ramner ds les rue com sa..sa orai fai peur a tlm XD loul *pren boubouille et la tien o dessus du vide..* chalou..si tu me prete pa ta nm..jla lache xd xp alour ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|