|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:37 am
Tidus => Voui calinou aussi! heart heart
Aksa => Et quoi tu ne sais plus acceder a ton ancien avatar, il s'est quand meme fait hacker ou il a bloquer le truc??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Oo_ossimye6_oO tidus le rockeur il sai fai banir pk ? eek a tu savai pa kil cetai fai bannir son perso kaoron ?!..ben..je sais pas vriament pk.. sweatdrop stressed alor di moi chalouu xd enfin si je c..mais pe pa vraimznt le dire.. stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Tidus => Voui calinou aussi! heart heart Aksa => Et quoi tu ne sais plus acceder a ton ancien avatar, il s'est quand meme fait hacker ou il a bloquer le truc?? 4laugh whee *gros calinou a ma chelly préféré* xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:40 am
tidus le rockeur Oo_ossimye6_oO tidus le rockeur il sai fai banir pk ? eek a tu savai pa kil cetai fai bannir son perso kaoron ?!..ben..je sais pas vriament pk.. sweatdrop stressed alor di moi chalouu xd Non rolleyes J'peux pas le dire... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:41 am
Chelliyah Tidus => Voui calinou aussi! heart heart Aksa => Et quoi tu ne sais plus acceder a ton ancien avatar, il s'est quand meme fait hacker ou il a bloquer le truc?? bin apparemment lui il n'a rien fait de particulier, il ne me reste plus qu'a pm un modo pour qu'il me redonne acces a mon avatar Tidus >> mais j'ai fini par les avoir ces infos, donc mon charme legendaire opere toujours wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:42 am
Nabeeki tidus le rockeur Oo_ossimye6_oO tidus le rockeur il sai fai banir pk ? eek a tu savai pa kil cetai fai bannir son perso kaoron ?!..ben..je sais pas vriament pk.. sweatdrop stressed alor di moi chalouu xd Non rolleyes J'peux pas le dire... xd allai pour didi xd deesse>>>> sé pas moi ki dira le contraire heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:42 am
Nabeeki Oo_ossimye6_oO Nabeeki Ma scarf Oo crying crying *s'essuie sur stroudi et sur les fringues d'ossy* *prend une tarte a toute les sortes de choux* *la met dans la culotte d'ossy et l'ecrase avec son pied* xd whee eek scream domokun touche pa Stroudy scream domokun crying crying *se grouille de changer de froque..* xp *pren une pizza o chanpignon..* et la glisse sous son pull* *l'ecrase bien avec sa main* xd Espece d'obs餩e je te permets pas de me p'loter... stare domokun sweatdrop *va se changer* *prend un gateau degoulinant de bave de chien et de merde de Juju quand il a la chiasse XD* ((Ca te rappelle rien ?? xd xd xd )) *lui enfourne de force dans la bouche* Beurkkkk xd mdr ..c tro degeu nemepche.. mais tu c koua..la mere de nono aussi avai remarquer xd mdr xd xd mai euhh..je v puer de la gueule mnt... *a une envie de....* *vomir sur CHalou* *le fait* xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Nabeeki tidus le rockeur Oo_ossimye6_oO tidus le rockeur il sai fai banir pk ? eek a tu savai pa kil cetai fai bannir son perso kaoron ?!..ben..je sais pas vriament pk.. sweatdrop stressed alor di moi chalouu xd Non rolleyes J'peux pas le dire... xd allai pour didi xd Samy vient de le dire... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Chelliyah Tidus => Voui calinou aussi! heart heart Aksa => Et quoi tu ne sais plus acceder a ton ancien avatar, il s'est quand meme fait hacker ou il a bloquer le truc?? bin apparemment lui il n'a rien fait de particulier, il ne me reste plus qu'a pm un modo pour qu'il me redonne acces a mon avatar Tidus >> mais j'ai fini par les avoir ces infos, donc mon charme legendaire opere toujours wink T'as interet a changer ton mot de passe blaugh Ils sont trop lourds les gens parfois! domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|