|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 12:54 pm
*gratouille deriere les oreilles d'elesar*
hehe, l'est cute le wolfy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 1:00 pm
Azuria1 *gratouille deriere les oreilles d'elesar* hehe, l'est cute le wolfy *léchouilles* Je préfère ça ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 1:03 pm
Elesar 0-1 Azuria1 *gratouille deriere les oreilles d'elesar* hehe, l'est cute le wolfy *léchouilles* Je préfère ça ... *donne un cookie* (mais d'ou je sort tout ces cookies moi?) BONNE NUIT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 1:05 pm
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA domokun
COOKIIIIIEEE !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 1:06 pm
Azuria1 Elesar 0-1 Azuria1 *gratouille deriere les oreilles d'elesar* hehe, l'est cute le wolfy *léchouilles* Je préfère ça ... *donne un cookie* (mais d'ou je sort tout ces cookies moi?) BONNE NUIT Neunitée, ma n'azu !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 1:06 pm
arg!!!
il y a la un cookie par terre....
*jette des cookies dans tout les coins de l'asile*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 1:08 pm
COOOOOOKIIIIIIEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 1:11 pm
*se cache derriere elsar en voyant mysoris* she's scarying me
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 1:11 pm
*préfère bouffer son morceau de viande*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 1:12 pm
*Fait de gros yeux doux tout mouillés pour amadouer les gens*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 1:15 pm
Mysoris *Fait de gros yeux doux tout mouillés pour amadouer les gens* *grogne* Pas touche à ma viande, toi ! Et arrète d'effrayer tout le monde !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 1:16 pm
je suis tout le monde
han bon j y vais moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 1:17 pm
Elesar 0-1 Mysoris *Fait de gros yeux doux tout mouillés pour amadouer les gens* *grogne* Pas otuche à ma viande, toi ! Et arrète d'effrayer tout le monde ! *Montre les griffes, pique sa viande et se barre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 1:21 pm
Mysoris Elesar 0-1 Mysoris *Fait de gros yeux doux tout mouillés pour amadouer les gens* *grogne* Pas otuche à ma viande, toi ! Et arrète d'effrayer tout le monde ! *Montre les griffes, pique sa viande et se barre* *te saute dessu, te griffe violement le visage et reprends ma viande* SALE BÊTE ! Azuria > T'es pas tout le monde ... Mais tu compte pour tous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 1:23 pm
Elesar 0-1 Mysoris Elesar 0-1 Mysoris *Fait de gros yeux doux tout mouillés pour amadouer les gens* *grogne* Pas otuche à ma viande, toi ! Et arrète d'effrayer tout le monde ! *Montre les griffes, pique sa viande et se barre* *te saute dessu, te griffe violement le visage et reprends ma viande* SALE BÊTE ! *prends le Joker de Batman, frappe Elesar avec, repique la viande, la mange, prends un scalpel et sort les intestins d'Elesar et s'enfuit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|