|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:04 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur *ouvre les yeux* o un ange, mes sé pyro depuis kan té .... *cligne des yeux* a no lol ac le flou on orai di ke t'avai des ailes sété a**é étrange xd mdr whee (un ange?mwa? redface ) xd heart ba ji peu rien moi javai du savon ds les yeux xd heart Ca va mieux alors?! whee heart ba ui puiske je peu voir xd heart et jvoi meme ke ta de la mousse sur le nez ou alor j'ai encore des allucination xp *s'essuie le nez* grrr twisted bon bas si ca va mieux on peut continuer xd *s'arme d'un polochon*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:05 am
Nabeeki Nataku hayashi Slt a tous je reste pas trop longtemps je viens faire un petit coucou ^^" Nat heart *te saute dessus et te fait un gros calin* J'peux pas faire ça sur msn crying heart hooo ma petit Nab heart *la recpetionne et l'attaque de bisous* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:05 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur *ouvre les yeux* o un ange, mes sé pyro depuis kan té .... *cligne des yeux* a no lol ac le flou on orai di ke t'avai des ailes sété a**é étrange xd mdr whee (un ange?mwa? redface ) xd heart ba ji peu rien moi javai du savon ds les yeux xd heart Ca va mieux alors?! whee heart ba ui puiske je peu voir xd heart et jvoi meme ke ta de la mousse sur le nez ou alor j'ai encore des allucination xp *s'essuie le nez* grrr twisted bon bas si ca va mieux on peut continuer xd *s'arme d'un polochon* * et plonge sur toi et te fait tombé sur le lit* s'empare dun polochon * a l'attak xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:06 am
Ca fait longtemps que j'ai aps fait de bataille de gateau avec Ossy whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:07 am
tidus le rockeur * et plonge sur toi et te fait tombé sur le lit* s'empare dun polochon * a l'attak xd Yaaaaaaaa!!!! xd *te frappe avec mon polochon* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:11 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur * et plonge sur toi et te fait tombé sur le lit* s'empare dun polochon * a l'attak xd Yaaaaaaaa!!!! xd *te frappe avec mon polochon* heart *blok ton polchon ac mon polochon et tartrape par les pied* ihi*te fait tomb� et te donne des coup d epolochon* heart *se prend des coups de polochon* aie arreeete whee heart heart *se releve et t'attaque* YAAAAAAh!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:14 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur * et plonge sur toi et te fait tombé sur le lit* s'empare dun polochon * a l'attak xd Yaaaaaaaa!!!! xd *te frappe avec mon polochon* heart *blok ton polchon ac mon polochon et tartrape par les pied* ihi*te fait tomb� et te donne des coup d epolochon* heart *se prend des coups de polochon* aie arreeete whee heart heart *se releve et t'attaque* YAAAAAAh!!! xd *se plak sur le lit pour eskivé* je croike sété pas une bonne idé *se met sur le dos et voi le sourire sadik de pyro pré a me frapé* KYAAAAAAAAA vraiment pas une bonne idé gonk heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:15 am
eek chalou ?? ta commencer sans mouaaaa crying gonk gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:16 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur * et plonge sur toi et te fait tombé sur le lit* s'empare dun polochon * a l'attak xd Yaaaaaaaa!!!! xd *te frappe avec mon polochon* heart *blok ton polchon ac mon polochon et tartrape par les pied* ihi*te fait tomb� et te donne des coup d epolochon* heart *se prend des coups de polochon* aie arreeete whee heart heart *se releve et t'attaque* YAAAAAAh!!! xd *se plak sur le lit pour eskivé* je croike sété pas une bonne idé *se met sur le dos et voi le sourire sadik de pyro pré a me frapé* KYAAAAAAAAA vraiment pas une bonne idé gonk heart xd *a pitie* *lache le polochon et s'ecroule sur le lit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:17 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur * et plonge sur toi et te fait tombé sur le lit* s'empare dun polochon * a l'attak xd Yaaaaaaaa!!!! xd *te frappe avec mon polochon* heart *blok ton polchon ac mon polochon et tartrape par les pied* ihi*te fait tomb� et te donne des coup d epolochon* heart *se prend des coups de polochon* aie arreeete whee heart heart *se releve et t'attaque* YAAAAAAh!!! xd *se plak sur le lit pour eskivé* je croike sété pas une bonne idé *se met sur le dos et voi le sourire sadik de pyro pré a me frapé* KYAAAAAAAAA vraiment pas une bonne idé gonk heart xd *a pitie* *lache le polochon et s'ecroule sur le lit* xd dodo pyro l'enfan dormira bien vite xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:17 am
Oo_ossimye6_oO eek chalou ?? ta commencer sans mouaaaa crying gonk gonk Mais non puisque la bataille elle peut pas etre avec quelqu'un d'autre que toi ou moi... whee heart *leche la joue de Nat et lui fait un gros bizou* *prend une tarte au Nut que j'avais piquer a Tika* *l'envoie sur les fesses de Ossy*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:18 am
tidus le rockeur xd dodo pyro l'enfan dormira bien vite xd *tourne le dos a tidus, prend un oreiller sans qu'il remarque et se retourne en l'attakant* YAAAAAAAAAA scream xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:19 am
Nabeeki Oo_ossimye6_oO eek chalou ?? ta commencer sans mouaaaa crying gonk gonk Mais non puisque la bataille elle peut pas etre avec quelqu'un d'autre que toi ou moi... whee heart *leche la joue de Nat et lui fait un gros bizou* *prend une tarte au Nut que j'avais piquer a Tika* *l'envoie sur les fesses de Ossy* aiiieeeee mon cul..je tavai deja dis ke javai un bleu sweatdrop stare xd *se lech le cul* mhhhhh Loul xd *pren un pot de nut et coince la tete de chalou deds* muhahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|