|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:46 am
*trop happy* j'ai quasiment gruge mistress en golds ^^ alors qu'il y a une demi heure je pataugeais dans une merde noire whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:47 am
Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur *s'飲oule* @_@ dsl je ne vouli pas magripait a t頵hu...... redface s頰as ma faute si yavai des plumle partt blaugh Ben ca m'a surpris... Ca va je t'ai pas fait trop mal a la joue... redface ba kan meme xd s eprendre une telle tarte blaugh sweatdrop les pa sfai expré yavai tte les plume ski volai et puis ......... voui mais bon j'allais pas rester la a me laisser plotter sans bouger non plus... non mais le kou de cousisn orai suffit mdr xd jdoi avoir un lien d eparenté ac keitaro sé pas possible mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:48 am
*te met mes mains toutes pleines de savon sur ton visage* twisted niark
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:49 am
Pyros_esprit *te met mes mains toutes pleines de savon sur ton visage* twisted niark sa pik les yeux* cour ds tt les sens et se cogne coontre le mur* @_@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:50 am
tidus le rockeur Pyros_esprit *te met mes mains toutes pleines de savon sur ton visage* twisted niark sa pik les yeux* cour ds tt les sens et se cogne coontre le mur* @_@ *te rattrape avant que tu tombes par terre* *calinou* sad heart ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:51 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit *te met mes mains toutes pleines de savon sur ton visage* twisted niark sa pik les yeux* cour ds tt les sens et se cogne coontre le mur* @_@ *te rattrape avant que tu tombes par terre* *calinou* sad heart ca va? si jpouvai ouvrir les yux sa irai encor mieux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:53 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit *te met mes mains toutes pleines de savon sur ton visage* twisted niark sa pik les yeux* cour ds tt les sens et se cogne coontre le mur* @_@ *te rattrape avant que tu tombes par terre* *calinou* sad heart ca va? si jpouvai ouvrir les yux sa irai encor mieux xd *prend de l'eau dans ses mains et la jette dans la figure de didi* ca va mieux la? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:53 am
Slt a tous je reste pas trop longtemps je viens faire un petit coucou ^^"
Merci pyros et onizuka pour votre post sur le sujet du type contre la guilde. (onizuka tu peux m'appeller nataku c plus court sweatdrop ) 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:55 am
Nataku hayashi Slt a tous je reste pas trop longtemps je viens faire un petit coucou ^^" Merci pyros et onizuka pour votre post sur le sujet du type contre la guilde. (onizuka tu peux m'appeller nataku c plus court sweatdrop ) 4laugh Ah bas de rien, tu as resume ce que je pensais^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:56 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit *te met mes mains toutes pleines de savon sur ton visage* twisted niark sa pik les yeux* cour ds tt les sens et se cogne coontre le mur* @_@ *te rattrape avant que tu tombes par terre* *calinou* sad heart ca va? si jpouvai ouvrir les yux sa irai encor mieux xd *prend de l'eau dans ses mains et la jette dans la figure de didi* ca va mieux la? heart *ouvre les yeux* o un ange, mes sé pyro depuis kan té .... *cligne des yeux* a no lol ac le flou on orai di ke t'avai des ailes sété a**é étrange xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:57 am
Nataku hayashi Slt a tous je reste pas trop longtemps je viens faire un petit coucou ^^" Nat heart *te saute dessus et te fait un gros calin* J'peux pas faire ça sur msn crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:57 am
tidus le rockeur *ouvre les yeux* o un ange, mes sé pyro depuis kan té .... *cligne des yeux* a no lol ac le flou on orai di ke t'avai des ailes sété a**é étrange xd mdr whee (un ange?mwa? redface ) xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:59 am
Pyros_esprit tidus le rockeur *ouvre les yeux* o un ange, mes sé pyro depuis kan té .... *cligne des yeux* a no lol ac le flou on orai di ke t'avai des ailes sété a**é étrange xd mdr whee (un ange?mwa? redface ) xd heart ba ji peu rien moi javai du savon ds les yeux xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:00 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur *ouvre les yeux* o un ange, mes sé pyro depuis kan té .... *cligne des yeux* a no lol ac le flou on orai di ke t'avai des ailes sété a**é étrange xd mdr whee (un ange?mwa? redface ) xd heart ba ji peu rien moi javai du savon ds les yeux xd heart Ca va mieux alors?! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:02 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur *ouvre les yeux* o un ange, mes sé pyro depuis kan té .... *cligne des yeux* a no lol ac le flou on orai di ke t'avai des ailes sété a**é étrange xd mdr whee (un ange?mwa? redface ) xd heart ba ji peu rien moi javai du savon ds les yeux xd heart Ca va mieux alors?! whee heart ba ui puiske je peu voir xd heart et jvoi meme ke ta de la mousse sur le nez ou alor j'ai encore des allucination xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|