|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:39 am
[Shini] tidus le rockeur [Shini] Buh tout l'monde ! Z'allez bien ? 3nodding meme si il pleut sa va et toi Pyros_esprit, Chelliyah, Tidus => A va bien, marchi ^-^ ^.^ Lance un coussin a Shini!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:40 am
Pyros_esprit tidus le rockeur agripe toi a mes fesse jte dirai rien xd xp ca me serait pas venu a l'esprit, crois moi domokun (j'en ai marre d'ecrire en rose xd ) ba alor lach les paske sa commence a fair mal sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:41 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur agripe toi a mes fesse jte dirai rien xd xp ca me serait pas venu a l'esprit, crois moi domokun (j'en ai marre d'ecrire en rose xd ) ba alor lach les paske sa commence a fair mal sweatdrop xd xd xp *lache avec degout et va se laver les mains * xd xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:41 am
Nabeeki Entre 16 et 18 ans, les jeunes gens allient parfois une naÏve innocence et une radieuse pureté de corps et d'esprit à un besoin passioné d'abnégation absolue et désintéressée. A tes souhaits! ^.^ Tu as entre 16 et 18 ans?? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:42 am
Chelliyah Nabeeki Entre 16 et 18 ans, les jeunes gens allient parfois une naÏve innocence et une radieuse pureté de corps et d'esprit à un besoin passioné d'abnégation absolue et désintéressée. A tes souhaits! ^.^ Tu as entre 16 et 18 ans?? 3nodding Non pourquoi ?? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
YEEEEEEEEES !!!!!!!! biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur agripe toi a mes fesse jte dirai rien xd xp ca me serait pas venu a l'esprit, crois moi domokun (j'en ai marre d'ecrire en rose xd ) ba alor lach les paske sa commence a fair mal sweatdrop xd xd xp *lache avec degout et va se laver les mains * xd xd heart s*****mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:43 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur agripe toi a mes fesse jte dirai rien xd xp ca me serait pas venu a l'esprit, crois moi domokun (j'en ai marre d'ecrire en rose xd ) ba alor lach les paske sa commence a fair mal sweatdrop xd xd xp *lache avec degout et va se laver les mains * xd xd heart s*****mdr xd il m'a insulte la Oo twisted *balance le savon a tidus* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:44 am
Chelliyah tidus le rockeur *s'飲oule* @_@ dsl je ne vouli pas magripait a t頵hu...... redface s頰as ma faute si yavai des plumle partt blaugh Ben ca m'a surpris... Ca va je t'ai pas fait trop mal a la joue... redface ba kan meme xd s eprendre une telle tarte blaugh sweatdrop les pa sfai expré yavai tte les plume ski volai et puis .........
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:45 am
Nabeeki Chelliyah Nabeeki Entre 16 et 18 ans, les jeunes gens allient parfois une naÏve innocence et une radieuse pureté de corps et d'esprit à un besoin passioné d'abnégation absolue et désintéressée. A tes souhaits! ^.^ Tu as entre 16 et 18 ans?? 3nodding Non pourquoi ?? blaugh J'sais pas je cherchais une explication a ta phrase... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:46 am
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur *s'飲oule* @_@ dsl je ne vouli pas magripait a t頵hu...... redface s頰as ma faute si yavai des plumle partt blaugh Ben ca m'a surpris... Ca va je t'ai pas fait trop mal a la joue... redface ba kan meme xd s eprendre une telle tarte blaugh sweatdrop les pa sfai expré yavai tte les plume ski volai et puis ......... voui mais bon j'allais pas rester la a me laisser plotter sans bouger non plus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Nabeeki Chelliyah Nabeeki Entre 16 et 18 ans, les jeunes gens allient parfois une naÏve innocence et une radieuse pureté de corps et d'esprit à un besoin passioné d'abnégation absolue et désintéressée. A tes souhaits! ^.^ Tu as entre 16 et 18 ans?? 3nodding Non pourquoi ?? blaugh J'sais pas je cherchais une explication a ta phrase... sweatdrop Mdr c'est du SPAM... sweatdrop heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur agripe toi a mes fesse jte dirai rien xd xp ca me serait pas venu a l'esprit, crois moi domokun (j'en ai marre d'ecrire en rose xd ) ba alor lach les paske sa commence a fair mal sweatdrop xd xd xp *lache avec degout et va se laver les mains * xd xd heart s*****mdr xd il m'a insulte la Oo twisted *balance le savon a tidus* xd mdr *eskive* xd chelly>>> réfléchi pas tro tu va avoir une crampe xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|