|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:29 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur *tombe sur le lit * ba sa va jorai pu tomb頰ar terre xd nihihi ca partait d'une bonne intention ^^" xd *prend un cousin * a l'attake scream * tatake ac le cousin* blaugh Prends une serie de coussins dans les bras et les balances en rafflaes sur Tidus! Les plumes volent partout on vois quasi plus rien! blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:30 am
pyros> je postule pour le poste botanique dans ton topic poudlard heart jai ecris un message......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur *tombe sur le lit * ba sa va jorai pu tomb頰ar terre xd nihihi ca partait d'une bonne intention ^^" xd *prend un cousin * a l'attake scream * tatake ac le cousin* blaugh Prends une serie de coussins dans les bras et les balances en rafflaes sur Tidus! Les plumes volent partout on vois quasi plus rien! blaugh blaugh *marche*ù bien njoué on voi rien *tombe est se ratrape a kelke chose de mou* sé koi sa sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ruthie pyros> je postule pour le poste botanique dans ton topic poudlard heart jai ecris un message...... niih super ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:31 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur *tombe sur le lit * ba sa va jorai pu tomb頰ar terre xd nihihi ca partait d'une bonne intention ^^" xd *prend un cousin * a l'attake scream * tatake ac le cousin* blaugh aaaaarg ^^ *se protege avec la couette*tricheuse xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:33 am
tidus le rockeur *marche*ù bien njoué on voi rien *tombe est se ratrape a kelke chose de mou* sé koi sa sweatdrop Kyaaaaaaaaaaa !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:35 am
tidus le rockeur [Shini] Buh tout l'monde ! Z'allez bien ? 3nodding meme si il pleut sa va et toi Pyros_esprit, Chelliyah, Tidus => A va bien, marchi ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:35 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur *tombe sur le lit * ba sa va jorai pu tomb頰ar terre xd nihihi ca partait d'une bonne intention ^^" xd *prend un cousin * a l'attake scream * tatake ac le cousin* blaugh aaaaarg ^^ *se protege avec la couette*tricheuse xd *t'enfouis sous la couette et roule jusqu'a par terre* aie xp ihi ta enroulé mon coussin dsl *prend un oreillé et t'assome ac *mwahahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:36 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur *tombe sur le lit * ba sa va jorai pu tomb頰ar terre xd nihihi ca partait d'une bonne intention ^^" xd *prend un cousin * a l'attake scream * tatake ac le cousin* blaugh aaaaarg ^^ *se protege avec la couette*tricheuse xd *t'enfouis sous la couette et roule jusqu'a par terre* aie xp ihi ta enroulé mon coussin dsl *prend un oreillé et t'assome ac *mwahahaha *a moitie assomee, s'ecroule sur toi* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:37 am
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur *marche*ù bien njoué on voi rien *tombe est se ratrape a kelke chose de mou* sé koi sa sweatdrop Kyaaaaaaaaaaa !!! tien on diari ke sa cri pas loin sweatdrop me suis crampon頡 koi moi *voit les plume ki tombe* chelly pk tu cri...... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Appercoit Tidus entre les plumes..... Sent la rage monté... Place le bras en arriere et file une enorme giffle a Tidus! Mechant mechant mechant!!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:37 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur *tombe sur le lit * ba sa va jorai pu tomb頰ar terre xd nihihi ca partait d'une bonne intention ^^" xd *prend un cousin * a l'attake scream * tatake ac le cousin* blaugh aaaaarg ^^ *se protege avec la couette*tricheuse xd *t'enfouis sous la couette et roule jusqu'a par terre* aie xp ihi ta enroulé mon coussin dsl *prend un oreillé et t'assome ac *mwahahaha *a moitie assomee, s'ecroule sur toi* xp agripe toi a mes fesse jte dirai rien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:38 am
Entre 16 et 18 ans, les jeunes gens allient parfois une naÏve innocence et une radieuse pureté de corps et d'esprit à un besoin passioné d'abnégation absolue et désintéressée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:38 am
tidus le rockeur agripe toi a mes fesse jte dirai rien xd xp ca me serait pas venu a l'esprit, crois moi domokun (j'en ai marre d'ecrire en rose xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|