|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:05 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit Et je l'ai vu dans le sileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence tu parle de koi la sweatdrop xd le nouveau roch voisine blaugh ok sweatdrop sé pas ma tasse de thé sweatdrop Moi non plus mais j'avoue que j'adore cette chanson ^x^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:06 am
Chelliyah tidus le rockeur Pyros_esprit Et taaaaaaaaaant piiiiis Si je me deeeeeetruiiiiiis blaugh what is this xd sweatdrop C'est du commercial blaugh MDR!! bien joué xd mdr pas mal pas mal blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:07 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit Et je l'ai vu dans le sileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence tu parle de koi la sweatdrop xd le nouveau roch voisine blaugh ok sweatdrop sé pas ma tasse de thé sweatdrop Moi non plus mais j'avoue que j'adore cette chanson ^x^moi les jamais entendu sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:08 am
Piou!! heart
J'veux faire dodo au chaud sous la couette heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:08 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit Et je l'ai vu dans le sileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence tu parle de koi la sweatdrop xd le nouveau roch voisine blaugh ok sweatdrop sé pas ma tasse de thé sweatdrop Moi non plus mais j'avoue que j'adore cette chanson ^x^moi les jamais entendu sweatdrop Bouuuuh l'inculte!! xd heart T'ecoutes koi comme radio?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:09 am
Chelliyah tidus le rockeur on va dire ke je suis tr頦ataliste kan je trouve un groupe tro tourn頶erv le profi je le catalogue comme tro commercialle meme si yen a ke j'aime bien par ex: blink xd Ralalaaa c'est jeune difficile! blaugh C'est vrai que blink c'est fun! Saute sur tidus et lui fait un enorme calinou!!! heart heart ouaii xd *gros calinou a chelly ke jadore heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:10 am
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur on va dire ke je suis tr頦ataliste kan je trouve un groupe tro tourn頶erv le profi je le catalogue comme tro commercialle meme si yen a ke j'aime bien par ex: blink xd Ralalaaa c'est jeune difficile! blaugh C'est vrai que blink c'est fun! Saute sur tidus et lui fait un enorme calinou!!! heart heart ouaii xd *gros calinou a chelly ke jadore heart * et moua? sad xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:10 am
Chelliyah Piou!! heart J'veux faire dodo au chaud sous la couette heart heart lol aat zarive xd sweatdrop pyro>>> radio ummmm europe 2 le soir maurad mdr jai pas le ten d'écouté la radio xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:12 am
tidus le rockeur Chelliyah Piou!! heart J'veux faire dodo au chaud sous la couette heart heart lol aat zarive xd sweatdrop pyro>>> radio ummmm europe 2 le soir maurad mdr jai pas le ten d'écouté la radio xd le new roch voisine passe que sur vibration, et peut etre sur NRJ je sais pas j'ecoute pas trop NRJ
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur on va dire ke je suis tr頦ataliste kan je trouve un groupe tro tourn頶erv le profi je le catalogue comme tro commercialle meme si yen a ke j'aime bien par ex: blink xd Ralalaaa c'est jeune difficile! blaugh C'est vrai que blink c'est fun! Saute sur tidus et lui fait un enorme calinou!!! heart heart ouaii xd *gros calinou a chelly ke jadore heart * et moua? sad xd heart jai ke deux bras mouas xd heart *gros calinou a lenlen*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur jai ke deux bras mouas xd heart *gros calinou a lenlen* whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:14 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Chelliyah Piou!! heart J'veux faire dodo au chaud sous la couette heart heart lol aat zarive xd sweatdrop pyro>>> radio ummmm europe 2 le soir maurad mdr jai pas le ten d'écouté la radio xd le new roch voisine passe que sur vibration, et peut etre sur NRJ je sais pas j'ecoute pas trop NRJok xd o faite il revinet kan yume parcke fo ke je profite d epouvoir te faire des calinou xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:15 am
Calinou collectif 4laugh heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:15 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Chelliyah Piou!! heart J'veux faire dodo au chaud sous la couette heart heart lol aat zarive xd sweatdrop pyro>>> radio ummmm europe 2 le soir maurad mdr jai pas le ten d'écouté la radio xd le new roch voisine passe que sur vibration, et peut etre sur NRJ je sais pas j'ecoute pas trop NRJok xd o faite il revinet kan yume parcke fo ke je profite d epouvoir te faire des calinou xd xd Je sais pas tres bien...une semaine sans doute... sweatdrop heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:16 am
Chelliyah Calinou collectif 4laugh heart heart heart yeahhhhh xd heart heart pyro>>>> fait koi pendant tt ce temps le pere yume sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|