|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:37 am
Moi j'aime bien beyonce, elle a une chouette voix, et il y a pas mal d'element interessant musicalement parlant. Britney aussi mais moins. enfin faut que j'aime bien le r&b a la base.
Quand a ce qui est commercial ou non. Dans notre société il n'y a plus vraiment de musique pas commercial, vu qu'il n'y a plus de maison de disque pas commercial. tout les maisons de disques underground se sont fait bouffer ou acheter par les plus grandes.
Bah il y a toujous des petits groupes pas commerciaux. Mais on les connais peu voir quasi pas blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:38 am
Chelliyah Moi j'aime bien beyonce, elle a une chouette voix, et il y a pas mal d'element interessant musicalement parlant. Britney aussi mais moins. enfin faut que j'aime bien le r&b a la base. Quand a ce qui est commercial ou non. Dans notre société il n'y a plus vraiment de musique pas commercial, vu qu'il n'y a plus de maison de disque pas commercial. tout les maisons de disques underground se sont fait bouffer ou acheter par les plus grandes. Bah il y a toujous des petits groupes pas commerciaux. Mais on les connais peu voir quasi pas blaugh moi je reste sur mes convection le rock me va tré bien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:39 am
Ruthie oui ca va bien merci et toi ca va bien ? ah non le gars qui fait la manche........ok ta raison! et heu dsl de r鰯ndre 15min apr賠jetais partit du topic redface ....... Oui oui ça va bien... 3nodding C'est pas grave ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:39 am
Pyros_esprit tidus le rockeur sweatdrop * nage vers toi et te remonte sur la berge* sa va xd ta fai un sacr頰lat sweatdrop vouaille ... twisted *te repousse dans l'etang mais reste sur la berge * whee méchante xd *t'écalbousse* xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:40 am
tidus le rockeur Chelliyah Moi j'aime bien beyonce, elle a une chouette voix, et il y a pas mal d'element interessant musicalement parlant. Britney aussi mais moins. enfin faut que j'aime bien le r&b a la base. Quand a ce qui est commercial ou non. Dans notre société il n'y a plus vraiment de musique pas commercial, vu qu'il n'y a plus de maison de disque pas commercial. tout les maisons de disques underground se sont fait bouffer ou acheter par les plus grandes. Bah il y a toujous des petits groupes pas commerciaux. Mais on les connais peu voir quasi pas blaugh moi je reste sur mes convection le rock me va tré bien xd Oh t'inquietes pas j'aime le r&b mais j'adore le rock aussi!! J'ecoute enormement de truc en fait...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Moi j'aime bien beyonce, elle a une chouette voix, et il y a pas mal d'element interessant musicalement parlant. Britney aussi mais moins. enfin faut que j'aime bien le r&b a la base. Quand a ce qui est commercial ou non. Dans notre société il n'y a plus vraiment de musique pas commercial, vu qu'il n'y a plus de maison de disque pas commercial. tout les maisons de disques underground se sont fait bouffer ou acheter par les plus grandes. Bah il y a toujous des petits groupes pas commerciaux. Mais on les connais peu voir quasi pas blaugh et puis pourquoi ne pas vouloir ecouter de groupe commercial ? cest ce priver.......de nos jour quasiment tous font de la pub sinon heuuuuu le groupe se casserai la gueule wink edit-> rock ou pas rock (jaime pas le rnb sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur sweatdrop * nage vers toi et te remonte sur la berge* sa va xd ta fai un sacr頰lat sweatdrop vouaille ... twisted *te repousse dans l'etang mais reste sur la berge * whee méchante xd *t'écalbousse* xd blaugh niiih xd *jette une pierre a cote de toi, t'eclaboussant ainsi* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:41 am
coucou et bonjour à tous!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:43 am
Ruthie Chelliyah Moi j'aime bien beyonce, elle a une chouette voix, et il y a pas mal d'element interessant musicalement parlant. Britney aussi mais moins. enfin faut que j'aime bien le r&b a la base. Quand a ce qui est commercial ou non. Dans notre société il n'y a plus vraiment de musique pas commercial, vu qu'il n'y a plus de maison de disque pas commercial. tout les maisons de disques underground se sont fait bouffer ou acheter par les plus grandes. Bah il y a toujous des petits groupes pas commerciaux. Mais on les connais peu voir quasi pas blaugh et puis pourquoi ne pas vouloir ecouter de groupe commercial ? cest ce priver.......de nos jour quasiment tous font de la pub sinon heuuuuu le groupe se casserai la gueule wink edit-> rock ou pas rock (jaime pas le rnb sweatdrop )tt les groupe connu son plus ou moin commerciaux apré sé si il chante pour l'argent ou pour faire passé un message
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:44 am
Welcome Pyros_esprit , your Gaia Gold: 55907 eek eek eek eek eek eek eek eek heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:44 am
Ruthie Chelliyah Moi j'aime bien beyonce, elle a une chouette voix, et il y a pas mal d'element interessant musicalement parlant. Britney aussi mais moins. enfin faut que j'aime bien le r&b a la base. Quand a ce qui est commercial ou non. Dans notre société il n'y a plus vraiment de musique pas commercial, vu qu'il n'y a plus de maison de disque pas commercial. tout les maisons de disques underground se sont fait bouffer ou acheter par les plus grandes. Bah il y a toujous des petits groupes pas commerciaux. Mais on les connais peu voir quasi pas blaugh et puis pourquoi ne pas vouloir ecouter de groupe commercial ? cest ce priver.......de nos jour quasiment tous font de la pub sinon heuuuuu le groupe se casserai la gueule wink edit-> rock ou pas rock (jaime pas le rnb sweatdrop )Oh moi j'ai rien contre les groupes commerciaux, j'ecoute de tout j'suis pas difficile. pop, r&b, techno, rock et les variantes ( trip hop, lounge, electro,...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|