|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 10:44 am
ACVan Si je passe plus de 8 minutes dans la salle de bains le matin, c'est limite si je commence pas à me sentir mal mad d je passe pas plus de temps que ça dans ma salle de bain et j'ai le temps de me coiffer, me maquiller et mettre mes bijoux... quand tu as le coup de main ça va vite wink XD (bon j'avoue j'y passe plus de temps quand je me fais une coiffure un peu plus élaborée que mon eternel couette/roulée/remontée avec barette qui me prend 1 minute à peine XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 10:45 am
Mais tu fais ça après ton café rassure-moi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 10:46 am
Oui oui la plupart du temps xd
Qund on a l'habitude ça va vite ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 10:48 am
*améne le défibrilateur a nee*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 10:51 am
Merci Blue ^^. *met ses talons aiguilles et ses jupes*. Et merci Van auchi :3.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 10:52 am
Neeolah Merci Blue ^^. *met ses talons aiguilles et ses jupes*. Et merci Van auchi :3. de rien tu nous fera une photo de toi avec jupe et talons a aiguilles donc mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 11:41 am
Nan. Je suis toujours moche sur les photos....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 11:45 am
Bwarf, je suis pas un top model non plus. N'empêche que je la montre ma jupe de 34cm =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 11:55 am
Si vous y tenez vraiment vous verrez la jupe et les chaussures. Mais pas moua =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 11:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 12:01 pm
Neeolah Si vous y tenez vraiment vous verrez la jupe et les chaussures. Mais pas moua =P pas interessant alors, je prefere largement voir ton jolie visage qu'une jupe et des chaussures XD ps van : ah photo de toi avec la fameuse jupe de mangazur ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 12:09 pm
*file du bromure à Blue*... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 12:15 pm
blueseed26 pas interessant alors, je prefere largement voir ton jolie visage qu'une jupe et des chaussures XD Oooooh, après il va nous dire qu'il ne drague pas... Il n'a pas vu la photo qu'il vient de dire à moitié qu'il la trouvait jolie rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 12:18 pm
Ah! Tu es donc bien d'accord avec moi Van? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 12:35 pm
Vui vui vui ma chère Aze. D'ailleurs, c'est étrange, je n'entends plus le principal intéressé.......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|