|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 11:50 am
Azuria1 roooh ils votent tous pour moi pour les cookies... *donne un cookie au chocolat a elesar* [merci merci merci merci pour le rp] nan, moi j'ai voté pour toi avant le Cookie ... Masi après, c'est juste que j'adore les Cookie, et que j'ai vu que t'en avais, donc je demande ... mais ça n'a rien à voir avec mon vote ... (de rien pour le RP, ça me fait plaisir aussi, et ça me motive wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 11:56 am
on achète jamais un loup... et encore moins avec un cookie.
*lance de la viande à Elesar*
|
 |
 |
|
|
Sergent Jean-Jean La Chip
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 11:57 am
wai mais le loup ici, ct'une gentil ptit chien chien^^ *gratouille deriere l'oreille*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 12:15 pm
Azuria1 wai mais le loup ici, ct'une gentil ptit chien chien^^ *gratouille deriere l'oreille* Je suis pas un chien scream Comment oses-tu m'insulter de la sorte ? *prends la viande, et se laisse gratouiller quand même*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 12:17 pm
Elesar 0-1 Azuria1 wai mais le loup ici, ct'une gentil ptit chien chien^^ *gratouille deriere l'oreille* Je suis pas un chien scream Comment oses-tu m'insulter de la sorte ? *calin a elesar* mon petit toutou <3 donne un cookie a elesar
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 12:18 pm
Azuria1 *calin a elesar* mon petit toutou <3 donne un cookie a elesar *mords Azuria* JE NE SUIS PAS UN ANIMAL ! Ha si, merde ... Heu ... je em susi trompé de texte, attends ... *Coupe Reflets d'Acides* JE NE SUIS PAS UN CHIEN ! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sergent Jean-Jean La Chip
|
Posted: Sun May 06, 2007 12:19 pm
gentil loup
lui dit pas toutou il va se vexer xD
gentil loup *gratouille*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 12:21 pm
Elesar 0-1 Azuria1 *calin a elesar* mon petit toutou <3 donne un cookie a elesar *mords Azuria* JE NE SUIS PAS UN ANIMAL ! Ha si, merde ... Heu ... je em susi trompé de texte, attends ... *Coupe Reflets d'Acides* JE NE SUIS PAS UN CHIEN ! scream t'es trop chou quand tu t'emborouilles mon ptit toutou *mord la queu d'elesar* tu m'as mordu en premier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 12:24 pm
Azuria1 t'es trop chou quand tu t'emborouilles mon ptit toutou *mord la queu d'elesar* tu m'as mordu en premier *mords les Fox Ears d'Azuria* Appelle-moi toutou encore une fois, et je t'assome ... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 12:25 pm
haaaaaaaaaaaan pas les ears
*mord le piaf sur l'épaule d'elesar*
ne touche plus a mes ears ou a ma tail toi!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 12:26 pm
*l'aigle te chie dessus* Arrète de me traiter de chien ... je remue pas la queue en allant chercher la ba-balle, moi ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 12:29 pm
*lance un cookie* va cherhcer, on verra comment tu coures derriere... *netoi la merde piaf*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 12:38 pm
*reste à côté de Azu, en la fixant d'un oeil noir et pas très gentil*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 12:39 pm
pauvre cookie.... il traine la par terre sans personne pour le manger...
*regarde elesar avec un big smile*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 12:51 pm
Azuria1 pauvre cookie.... il traine la par terre sans personne pour le manger... *regarde elesar avec un big smile* J'irais pas le chercher ... *Se couche aux pieds d'Azuria*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|