Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1557 1558 1559 1560 1561 1562 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

tidus le rockeur

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:27 am

Pyros_esprit
tidus le rockeur
Pyros_esprit
tidus le rockeur
Pyros_esprit
tidus le rockeur

comment gach� son talent xd faire la star ac sajle ferai jamais xd soit mon groupe marchera tt seul et on sera juste a**� connu pour vivre de notre music soit on retse inconnu mais on passera jamais par une emission de tele xp

chelly>>>>> tu veu un calin pour te consoll� xd
ah moi non plus!!! Le seul avantage d'y aller c'est pour te la peter devant la camera...
encore, graine de stars sa me generait moin... et si tu me vois un jour la bas ca te permettra de voir ma tronshe
wink heart chelly> wais moi aussi j'l'adow ^^

moi ji serai all� pour foutre le dawa xd

xd c'est malin... Moi j'y serais allee pour les cours d'improvisation...j'adore 4laugh

(javai mon pain o lait cot頤e ma chausette et jai mordu ds ma chaussette elle est propre jte rasure mespas tro bon gout xd )

mmouaimais ole bordel s頧鮩al harlem lotre casse couille jori mi tte s頦ringue a lo ou des truc comm ca jorai mi de la chantilly d les chaussure ou ds leur main blaugh

(MDRRRR la chaussette... heureusement qu'elle etait propre sinon j'aurai pose des fleurs sur ta tombe MDR "ci git didi, mort d'intoxication alimentaire xd *ecroulee de rire derriere son PC* )

xd elle a pas un super gout par contre je préfere le spain o lait et un bon jus d'orange mldr xd *te met une chausette ds la bouche * hahha
PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:28 am

tidus le rockeur

xd elle a pas un super gout par contre je préfere le spain o lait et un bon jus d'orange mldr xd *te met une chausette ds la bouche * hahha
Buaaaa!! domokun *crache la chaussette, en prend une autre et te baillonne avec* xd

The Dead Reaper

tidus le rockeur

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:28 am

Pyros_esprit
Nabeeki
tidus le rockeur
Chelliyah
Pyros_esprit
Je bats pas encore le prof xd
mes amies pensent que je devrait faire la star ac' xp elles trouvent-si tu veux etre base- que ma voix est un melange de celle de jenifer et celle de Beyonce...
whee

Hou j'adore la voix de Beyonce! heart heart

jme demande entre elle et brytney spears lakelle et la plus commerciale xd sweatdrop
xd
Beyonce s'est pas mariee 2 fois et se fout pas a poil dans ses clips... c'est Britney xp

memem muicalement sé povr mes chéries xp
PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:29 am

Pyros_esprit
tidus le rockeur

Buaaaa!! domokun *crache la chaussette, en prend une autre et te baillonne avec* xd

ummuummmmm stressed * te pince les fesse* ihihihih xd

tidus le rockeur

The Dead Reaper

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:29 am

tidus le rockeur
Pyros_esprit
Nabeeki
tidus le rockeur
Chelliyah
Pyros_esprit
Je bats pas encore le prof xd
mes amies pensent que je devrait faire la star ac' xp elles trouvent-si tu veux etre base- que ma voix est un melange de celle de jenifer et celle de Beyonce...
whee

Hou j'adore la voix de Beyonce! heart heart

jme demande entre elle et brytney spears lakelle et la plus commerciale xd sweatdrop
xd
Beyonce s'est pas mariee 2 fois et se fout pas a poil dans ses clips... c'est Britney xp

memem muicalement sé povr mes chéries xp
Beyonce a de la voix... britney bof (j'ai honte de l'avouer, mais ya 2 ans j'etais fan de Britney xp )
PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:30 am

[ Message temporarily off-line ]

tidus le rockeur

The Dead Reaper

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:30 am

tidus le rockeur
Pyros_esprit
tidus le rockeur

WaaAAaaiillleuh gonk evil
*te pousse dans l'etang et plonge a la seconde d'apres*
PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:32 am

tidus le rockeur

jai honte de l'avou� mes ya 2 ans jme disai ke leur music �t� a peu pr� potable xd
Beyonce ca va encore.. mais britney ca a depasse les bornes... ca va plus

The Dead Reaper

tidus le rockeur

Pyros_esprit
tidus le rockeur
Pyros_esprit
tidus le rockeur

*retire la chsussete , nage vers toi et te fai des gilli o ventre blaugh *

Ca devient...Hum chaud là eek sweatdrop

Nabeeki

tidus le rockeur

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:33 am

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:33 am

tidus le rockeur
Pyros_esprit
tidus le rockeur
Pyros_esprit
tidus le rockeur

nyooon pas les guiliiis xd xd *me retourne et t'enfonce la tete sous l'eau*

The Dead Reaper

tidus le rockeur

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:34 am

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:34 am

The Dead Reaper

The Dead Reaper

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:35 am

tidus le rockeur
Pyros_esprit
tidus le rockeur
Pyros_esprit
tidus le rockeur
Pyros_esprit
tidus le rockeur

nyooon pas les guiliiis xd xd *me retourne et t'enfonce la tete sous l'eau*

*se met ss toi , met mes main ss t� pied et remonte vite pour te lanc� en l'air* hahaha bon volle ac la didi air ligne xd

*en profite pour faire un triple saut perilleux et atterit dans l'eau...en plat*
Wouaille
xp crying
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1557 1558 1559 1560 1561 1562 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games