|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:17 am
tidus le rockeur comment gach� son talent xd faire la star ac sajle ferai jamais xd soit mon groupe marchera tt seul et on sera juste a**� connu pour vivre de notre music soit on retse inconnu mais on passera jamais par une emission de tele xp chelly>>>>> tu veu un calin pour te consoll� xd ah moi non plus!!! Le seul avantage d'y aller c'est pour te la peter devant la camera... encore, graine de stars sa me generait moin... et si tu me vois un jour la bas ca te permettra de voir ma tronshe wink heart chelly> wais moi aussi j'l'adow ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:17 am
Pyros_esprit *chantonne le nouveau roch voisine* J'adore cette chanson elle est trop belle heart Kikou nabee ca a pas l'air d'aller sad C'est le mec qui demande des sous qui me gave... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:20 am
Nabeeki Pyros_esprit *chantonne le nouveau roch voisine* J'adore cette chanson elle est trop belle heart Kikou nabee ca a pas l'air d'aller sad C'est le mec qui demande des sous qui me gave... domokun wais le genre de topic inutile... il devrait etre banni ce mec domokun en + je suis pas plus riche que lui et je dois pas etre la seule...quel radin domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:21 am
Nabeeki Pyros_esprit *chantonne le nouveau roch voisine* J'adore cette chanson elle est trop belle heart Kikou nabee ca a pas l'air d'aller sad C'est le mec qui demande des sous qui me gave... domokun ouai mes bon il ets nouvo il voi ke les otre on de la tune et il est jalou kan on est arivé sa ns a ts fai sa xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur comment gach� son talent xd faire la star ac sajle ferai jamais xd soit mon groupe marchera tt seul et on sera juste a**� connu pour vivre de notre music soit on retse inconnu mais on passera jamais par une emission de tele xp chelly>>>>> tu veu un calin pour te consoll� xd ah moi non plus!!! Le seul avantage d'y aller c'est pour te la peter devant la camera... encore, graine de stars sa me generait moin... et si tu me vois un jour la bas ca te permettra de voir ma tronshe wink heart chelly> wais moi aussi j'l'adow ^^moi ji serai all� pour foutre le dawa xd xd c'est malin... Moi j'y serais allee pour les cours d'improvisation...j'adore 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Chelliyah Pyros_esprit Je bats pas encore le prof xd mes amies pensent que je devrait faire la star ac' xp elles trouvent-si tu veux etre base- que ma voix est un melange de celle de jenifer et celle de Beyonce... whee Hou j'adore la voix de Beyonce! heart heart jme demande entre elle et brytney spears lakelle et la plus commerciale xd sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:22 am
Nabeeki tidus le rockeur Chelliyah Pyros_esprit Je bats pas encore le prof xd mes amies pensent que je devrait faire la star ac' xp elles trouvent-si tu veux etre base- que ma voix est un melange de celle de jenifer et celle de Beyonce... whee Hou j'adore la voix de Beyonce! heart heart jme demande entre elle et brytney spears lakelle et la plus commerciale xd sweatdrop xd Beyonce s'est pas mariee 2 fois et se fout pas a poil dans ses clips... c'est Britney xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:23 am
tidus le rockeur Nabeeki Pyros_esprit *chantonne le nouveau roch voisine* J'adore cette chanson elle est trop belle heart Kikou nabee ca a pas l'air d'aller sad C'est le mec qui demande des sous qui me gave... domokun ouai mes bon il ets nouvo il voi ke les otre on de la tune et il est jalou kan on est arivé sa ns a ts fai sa xd Non pas a moi...Quand je suis arrivée je pensais que je pouvais tout me payer xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:26 am
Nabeeki tidus le rockeur Chelliyah Pyros_esprit Je bats pas encore le prof xd mes amies pensent que je devrait faire la star ac' xp elles trouvent-si tu veux etre base- que ma voix est un melange de celle de jenifer et celle de Beyonce... whee Hou j'adore la voix de Beyonce! heart heart jme demande entre elle et brytney spears lakelle et la plus commerciale xd sweatdrop xd ba je suis dsl lotre ki joue la p*** et lotre ki se prend pour une déesse alor ke elle a pas une plastic si parfaite kon pourrai le croire stressed xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:27 am
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH ! J'ai enfin eu mon manteau, j'ai enfin eu mon manteau, j'ai enfin eu mon manteau, j'ai enfin mon manteau, j'ai enfin eu mon manteau, ... *s'en va en dansant apr賠avoir d鲡ng頰as mal de gens dans leur discussion* *a pos頵n panneau d'excuses avant de partir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|