Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1555 1556 1557 1558 1559 1560 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chelliyah

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:04 am

tidus le rockeur
Chelliyah
tidus le rockeur

chelly>>> lla calin time yeahh mdr
les mec sété vraiment des manche ils on pas réussi a te volé ton auto radio mdr sé sa le princilpal sweatdrop

Ben non malhereusement le prix pour redresser ( voi changer) la porte coutera plus cher que mon auto-radio. Ca me fait trop chier. Devoir debourser plusieurs centaines d'euros a cause de petits branleurs de merde scream domokun domokun

sa sé sure vu ka ta voiture et kasi neuve mdr si javai on va dire 6 de plus jirai leur foutre une branlé ac ti branleur xd

Bah j'preferais le faire moi meme alors, pour me defouler domokun domokun

enfin....
PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:06 am

Pyros_esprit
tidus le rockeur
Pyros_esprit
tidus le rockeur

les vacances son tj tro courtes kel dure 10j ou 2 mois

2 mois c'est un peu trop long quand meme^^; mais 2 semaines trop court^^
didi, tu commences par quelle matiere demain?

2h de sport tt les 3e son rassemblé et divisé en trois groupe ya un groupe ou ya ke des filles un ou ya ke des mec et un ou ya 50/50 moi je suis ds celui la ac mes potes et mes amies et on fait du basket sa va etre fun pour une foi ke je suis ds les plus grand mdr je fait 1m72 mais ché moi sé juste un peu odessu de la moyenne xd
Moi je commence par musique... on va etre interroges personnellement en chant ... domokun enfin bon ca va, sans me vanter, j'ai une belle voix whee
En sport on va faire du sprint... chuis une deesse en sprint! je grille tous les mecs de ma classe
xp

musik sé fun mdr moi sa va jme débrouille je fai partie d'un grpoupe jen suis le chanteur et té une championne de sprint mdr lenlen tu devrai faire les JO mdr blaugh

tidus le rockeur

Chelliyah

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:07 am

Tidus => Tiens en voyant ta sign ca me fait penser que hier j'ai regarder des episodes de naruto... J'suis un peu en retard, j'ai regarder jusqu'au 79 je crois, mais j'lai ai deja jusqu'au 98.
^.^
trop fort quand même cet anime.
Oh et Kakashi et sasuke! heart heart
PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:07 am

Chelliyah
tidus le rockeur
Chelliyah
tidus le rockeur

chelly>>> lla calin time yeahh mdr
les mec sété vraiment des manche ils on pas réussi a te volé ton auto radio mdr sé sa le princilpal sweatdrop

Ben non malhereusement le prix pour redresser ( voi changer) la porte coutera plus cher que mon auto-radio. Ca me fait trop chier. Devoir debourser plusieurs centaines d'euros a cause de petits branleurs de merde scream domokun domokun

sa sé sure vu ka ta voiture et kasi neuve mdr si javai on va dire 6 de plus jirai leur foutre une branlé ac ti branleur xd

Bah j'preferais le faire moi meme alors, pour me defouler domokun domokun

enfin....

si tu veu jlé tien et tu leur met des allé retour xd

mais bon et ta a**é pour payé les réparation sweatdrop

tidus le rockeur

The Dead Reaper

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:08 am

tidus le rockeur
Pyros_esprit
tidus le rockeur
Pyros_esprit
tidus le rockeur

les vacances son tj tro courtes kel dure 10j ou 2 mois

2 mois c'est un peu trop long quand meme^^; mais 2 semaines trop court^^
didi, tu commences par quelle matiere demain?

2h de sport tt les 3e son rassemblé et divisé en trois groupe ya un groupe ou ya ke des filles un ou ya ke des mec et un ou ya 50/50 moi je suis ds celui la ac mes potes et mes amies et on fait du basket sa va etre fun pour une foi ke je suis ds les plus grand mdr je fait 1m72 mais ché moi sé juste un peu odessu de la moyenne xd
Moi je commence par musique... on va etre interroges personnellement en chant ... domokun enfin bon ca va, sans me vanter, j'ai une belle voix whee
En sport on va faire du sprint... chuis une deesse en sprint! je grille tous les mecs de ma classe
xp

musik sé fun mdr moi sa va jme débrouille je fai partie d'un grpoupe jen suis le chanteur et té une championne de sprint mdr lenlen tu devrai faire les JO mdr blaugh
Je bats pas encore le prof xd
mes amies pensent que je devrait faire la star ac' xp elles trouvent-si tu veux etre base- que ma voix est un melange de celle de jenifer et celle de Beyonce...
whee
PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:09 am

Chelliyah
Ruthie
Chelliyah
C'est le calin time!! blaugh

Ruthie => bof j'ai pas trop la forme, cette nuit on a forcer ma voiture pour piquer mon auto-radio. Ils ont pas reussis a la piquer ma le haut de ma portiere est un peu plie ce qui laisse un trou de 5 cm. domokun domokun
Bande d'enc**** domokun

D鳯l饠falait que ca sorte... sweatdrop

eek he ben c vraiment pas de chance

voui surtout que ca fait pas un mois que j'ai ma nouvelle voiture domokun domokun
c clair que c'est vraiment des enc****...... ce qui ont fait ca ne se rende pas compte du malheur quil font, voiture toute neuve en + et pas fini de payé peut etre gonk

kiOuk

Chelliyah

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:09 am

tidus le rockeur

si tu veu jlé tien et tu leur met des allé retour xd

mais bon et ta a**é pour payé les réparation sweatdrop

Lol

Ben non puisque je suis encore en train de la payer ma voiture domokun domokun
J'vais demander a mes grand-parents de me preter l'argent...
PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:12 am

Salut stressed

Nabeeki

Chelliyah

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:13 am

Nabeeki
Salut stressed

Salut ^.^
PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:13 am

*chantonne le nouveau roch voisine*
J'adore cette chanson elle est trop belle
heart

Kikou nabee ca a pas l'air d'aller sad

The Dead Reaper

tidus le rockeur

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:14 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:15 am

Pyros_esprit
mes amies pensent que je devrait faire la star ac' xp elles trouvent-si tu veux etre base- que ma voix est un melange de celle de jenifer et celle de Beyonce...
whee

Hou j'adore la voix de Beyonce! heart heart

Chelliyah

kiOuk

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:16 am

Nabeeki
Salut stressed
salut 3nodding

tidus le rockeur

chelly>>>>> tu veu un calin pour te consoll頠 xd

vouiiiii heart heart heart
J'usis en manque de calin!! crying

Chelliyah

tidus le rockeur

Chelliyah
Pyros_esprit
whee

Hou j'adore la voix de Beyonce! heart heart

jme demande entre elle et brytney spears lakelle et la plus commerciale xd sweatdrop
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1555 1556 1557 1558 1559 1560 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games