|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:37 am
Chelliyah Pyros_esprit Chelliyah Pyros_esprit OMG!!! Oo un trunk 10 minutes apres mon pink link ^^ ^^ heart Quelle chance, j'ai jamais eu d'enchainement comme ca. Pourtant je usis la toute la journ�e et ca fait 4 jours que j'ai rien eu sauf hier soir j'ai eu un pink link. Lesp ink link c'est ce que je recoit le plus. J'ai eu des 2 giftbox rose seulement. sweatdrop wais moi c'est pareil... Les pink box c'est ce que je prefere pourtant crying Ben vi! Mon prochain achat c'est l'emo bag!! Puis le angelic headband. Apres on verra... mon prochain achat c'est le RJU cape... et je viens de l'acheter ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:38 am
lu tt le monde 3nodding
chelly heart heart * te saute dessus* 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:38 am
bjr tout le monde ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:40 am
tidus le rockeur lu tt le monde 3nodding chelly heart heart * te saute dessus* 3nodding salut ca va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:41 am
Ruthie tidus le rockeur lu tt le monde 3nodding chelly heart heart * te saute dessus* 3nodding salut ca va ? ouai bien ke se soi mon dernier jour de vacances sa va mdr sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:42 am
tidus le rockeur Ruthie tidus le rockeur lu tt le monde 3nodding chelly heart heart * te saute dessus* 3nodding salut ca va ? ouai bien ke se soi mon dernier jour de vacances sa va mdr sweatdrop pareil pour moi avec plein de devoir encore a faire............ stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:43 am
Pyros => Cool tu l'as enfin eu!!
Ruthie => salut!!!
Tidus => tombe a la renverse sous le poid de tidus. Euh Salut toi! whee heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:43 am
tidus le rockeur lu tt le monde 3nodding chelly heart heart * te saute dessus* 3nodding Mon didiiiiiiii 4laugh *te saute au cou* whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:44 am
Plus qu'une journee...vais en profiter..glandage assure ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:45 am
Chelliyah Pyros => Cool tu l'as enfin eu!! Ruthie => salut!!! Tidus => tombe a la renverse sous le poid de tidus. Euh Salut toi! whee heart heart ca va bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:46 am
Chelliyah Pyros => Cool tu l'as enfin eu!! Ruthie => salut!!! Tidus => tombe a la renverse sous le poid de tidus. Euh Salut toi! whee heart heart *te fai un gros calin* heart blaugh whee pyro>>>*te ratrape et te fai un gro calin* 3nodding heart 4laugh kuku bibi cha va 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:47 am
Gotika Plus qu'une journee...vais en profiter..glandage assure ! heart pas pour moi..........c le jour le plus actif pour mes neurones xp bahhh trop de truc a faire sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:47 am
tidus le rockeur pyro>>>*te ratrape et te fai un gro calin* 3nodding heart 4laugh *caline didi* heart J-1 avant la rentree T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:49 am
tidus le rockeur Chelliyah Pyros => Cool tu l'as enfin eu!! Ruthie => salut!!! Tidus => tombe a la renverse sous le poid de tidus. Euh Salut toi! whee heart heart *te fai un gros calin* heart blaugh whee pyro>>>*te ratrape et te fai un gro calin* 3nodding heart 4laugh kuku bibi cha va 3nodding Oui et toi ? ^^
ruthie >> ouai c'est vrai..j'ai encore des devoirs...Grr >< Bon 90% de glandage alors ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|