|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:06 pm
un petit coucou matinal, je ne serais pas trop la ce matin parce que j'ai une eval gros bisous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:58 pm
Bonjour tout le monde!!!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:00 am
Quote: You can not use Private Messaging until after you activate your email address. If you are having problems activating your account, you may update your email from your profile page. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:03 am
Les traditionnels matinaux ici 3nodding Bonjour bonjour ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:04 am
Pink link ^^ Yoh tika toi aussi ca te fait ca dans "private messages"? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:06 am
oooh ca y est c'est revenu ^x^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:09 am
Pyros_esprit Pink link ^^ Yoh tika toi aussi ca te fait ca dans "private messages"? sweatdrop Shalut ^^ tout va tres bien dans mes p.m n.n;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:15 am
Chelliyah Pyros j'ai eu la meme chose que toi puis 5 min apr�s ca refonctionnait!! heart W��� toujours les m�mes matinaux, mais j'pr�ferais dormir un peu plus tard moi! blaugh We j'ai eu la frousse lol ^^ Tika> oki ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:23 am
OMG!!! Oo un trunk 10 minutes apres mon pink link ^^ ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:31 am
Chelliyah Pyros_esprit OMG!!! Oo un trunk 10 minutes apres mon pink link ^^ ^^ heart Quelle chance, j'ai jamais eu d'enchainement comme ca. Pourtant je usis la toute la journ�e et ca fait 4 jours que j'ai rien eu sauf hier soir j'ai eu un pink link. Lesp ink link c'est ce que je recoit le plus. J'ai eu des 2 giftbox rose seulement. sweatdrop wais moi c'est pareil... Les pink box c'est ce que je prefere pourtant crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:33 am
Pyros_esprit Chelliyah Pyros_esprit OMG!!! Oo un trunk 10 minutes apres mon pink link ^^ ^^ heart Quelle chance, j'ai jamais eu d'enchainement comme ca. Pourtant je usis la toute la journ�e et ca fait 4 jours que j'ai rien eu sauf hier soir j'ai eu un pink link. Lesp ink link c'est ce que je recoit le plus. J'ai eu des 2 giftbox rose seulement. sweatdrop wais moi c'est pareil... Les pink box c'est ce que je prefere pourtant crying Ben vi! Mon prochain achat c'est l'emo bag!! Puis le angelic headband. Apres on verra...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|