|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:18 pm
Aksa mazochyzia blup blup (= jv� te couler, communication facile et d�bile entre un hollandai et une francaise mdr) mdr biggrin attends tu vas voir qui va couler qui bloup bloupy arf non me coule pa jai peur de leau crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:23 pm
mazochyzia Aksa mazochyzia blup blup (= jv� te couler, communication facile et d�bile entre un hollandai et une francaise mdr) mdr biggrin attends tu vas voir qui va couler qui bloup bloupy arf non me coule pa jai peur de leau crying crying ze veux pas te faire peur, je ne te coulerait pas, prromis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:28 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:33 pm
mais de rien ma puce, je peux pas te faire de mal tu le sais bien whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:34 pm
Croise les doights pour que mon profil marche demain sweatdrop peux tjs pas m'habiller crying crying vivent la fin de ce bug heart bisous bonne nuit tout le monde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:36 pm
Aksa mais de rien ma puce, je peux pas te faire de mal tu le sais bien whee heart coucou whee ! j'avais pas remarquer que tu avais changer d'avatar xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:40 pm
Jemynis Aksa mais de rien ma puce, je peux pas te faire de mal tu le sais bien whee heart coucou whee ! j'avais pas remarquer que tu avais changer d'avatar xd ben je l'ai pas fait de mon plein gree je peux te l'assurer, j'arrive a acceder a l'autre je sais pas pourquoi (surement hacker)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:06 pm
Jemynis sweatdrop xp domokun Quels bandes de batards c pirates scream !!!! je trouves ca telement d�geulase domokun
ben j'esp�re que tu auras plus de chance avec ce perso la 3nodding je vais voir si je ne peux pas recuperer mon avatar, je n'ai pas encore dit mon dernier mot, il me reste des cartes a jouer wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:11 pm
bon moi je vais me coucher, bisoir tout le monde heart heart je te fais un gros calin ma chtite mazo adoree heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|