|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:22 pm
stare « Je dis que l'âme dans laquelle résident le principe et la règle de nos actions, n'est pas moins une partie de notre corps que les mains, les pieds et les yeux…. cette substance si mobile doit être formée des atomes les plus petits, les plus lisses et les plus arrondis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:23 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:25 pm
c bon t'es dan mes contacts maintenan ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:28 pm
mazochyzia c bon t'es dan mes contacts maintenan ^^ tu peux me donner le tien stp?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:49 pm
kikou Jo!! devine qui c'est ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:53 pm
Aksa kikou Jo!! devine qui c'est ! heart Je suis Deesse-Lover !!! stare xd Pk ce perso ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:54 pm
si tu pouvé ossi bumpé sur msn ca seré le bienvenu stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:56 pm
Joboy Aksa kikou Jo!! devine qui c'est ! heart Je suis Deesse-Lover !!! stare xd Pk ce perso ?! j'arrive pas a acceder a l'autre je sais pas pourquoi je me suis peut-etre fait hacker
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:59 pm
Aksa Joboy Aksa kikou Jo!! devine qui c'est ! heart Je suis Deesse-Lover !!! stare xd Pk ce perso ?! j'arrive pas a acceder a l'autre je sais pas pourquoi je me suis peut-etre fait hacker sad arf pa drole ca !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:01 pm
Joboy Aksa Joboy Aksa kikou Jo!! devine qui c'est ! heart Je suis Deesse-Lover !!! stare xd Pk ce perso ?! j'arrive pas a acceder a l'autre je sais pas pourquoi je me suis peut-etre fait hacker sad arf pa drole ca ! j'essai de voir ca, mais je suis de plus en plus sure de m'a&voir fait hacker crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:12 pm
mazochyzia blup blup (= jv� te couler, communication facile et d�bile entre un hollandai et une francaise mdr) mdr biggrin attends tu vas voir qui va couler qui bloup bloupy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|