|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:56 pm
mazochyzia dsl déesse mé jdéprime crying oh qu'est-ce qui t'arrive? pourquoi tu deprimes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mazochyzia dsl déesse mé jdéprime crying Maaais t'es pas fantomatikeeeuh >< Moi z'tai vu !! crying heart jtadoooreeeuh ma belle vampiresseeeeuh ... dis toi qu'on va se voir dans pas longtemp ... bon c'est juste un tit conseil pour te remonté le moral mais bon v__v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa c'est de l'allemand je suppose, euh ca veut dire quoi? C BUMP en néerlandais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:57 pm
Demon_psycho Aksa c'est de l'allemand je suppose, euh ca veut dire quoi? C BUMP en néerlandais et "jeme sent"?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:59 pm
Qui veut de la tarte biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:00 pm
Demon_psycho Qui veut de la tarte biggrin vraiment? mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:01 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:02 pm
Aksa Demon_psycho Qui veut de la tarte biggrin vraiment? mdr wink C bon la tarte domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oh mazo lest deconnecte sad ma chite mazo adoreeee on t'aime nous deprime pas, on est la pour toi!!!! heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
déprime pcq mon ex me fé chier, jsui obsédée par un con ki mévite, et (preske mé pa vrémen) amoureuse dun otre ki habite loin et ki parfoi se fou de ma gueule g limpression crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:05 pm
BUMPONS tous en coeur wink BUMP domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:07 pm
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:11 pm
mazochyzia déprime pcq mon ex me fé chier, jsui obsédée par un con ki mévite, et (preske mé pa vrémen) amoureuse dun otre ki habite loin et ki parfoi se fou de ma gueule g limpression crying crying crying tu devrais pas deprmer, les choses vont s'arranger si ton ex est con et qu'il t'evite alors oublie le quand a l'autre, on le connait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|