|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 08, 2009 8:50 am
Bonjour, je m'appelle est Rachel. J'ai 13 ans. Je vis pres de Montreal dans le Quebec. J'etait nee le 6 juillet. Ma premiere langue est le francais. J'ai des problemes avec les verbes sur les tests..... D: Je sais parler l'anglais et le francais. J'ai aussi des problemes a parler le francais, parce que je suis un peux nerveuse et j'aime pas parler en avant de ma classe. Je fais bien quand sa vien a l'ecriture. (: Je te re merci de m'accepter dans le guilde ! [P.S. Mon clavier a pas d'accents D:]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 08, 2009 9:02 am
ça va ? je m'appelle Helios et j'habite a Tampico, México. J'ai étudié le français il y a 5 ans, quand j'étais lycean. Je ne le pratique pas beacoup, parce que on ne se trouvent pas beacoup des francophones qui aiment cette langue ici, ils préfèrent l'anglais americain.
Tampico est une ville sur la côte, et nous avons un une bonne plage. Moi, je vais a la plage au moins 1 fois par semaine avec mes 2 fréres et mes 2 soeurs. Mes parents viennent aussi de temps en temps avec nous.
J'aime: la plage, le football, la musique en anglais, le tennis, les chiens et les chats, et m'amuser avec mes amis/amies.
Merci pour votre accueil !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 08, 2009 9:53 am
Bonjour! Je m’appelle Kimbely. J’ai dix-huit ans. Je suis de Indiana. J’adore la musique et l’art dramatique. J’aime danser aussi. Je n’ai pas voyager en France, mais j’y vais aller l’été prochain! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 08, 2009 3:52 pm
Je sais que je suis comme un noob, mais j'ai oublié mon ancien compte! Donc, je m'appelle Parker. Je vive au Texas aux États-Unis. J'ai 17 ans et je suis à la 12ième année du lycée américain. Je suis brun avec les yeux marron, j'ai une bronzage, et chuis trop haut et peu mince. Français est ma 3ième langue, langue des signes américaine est ma 2ième. Je m'eseigne Italien et je prends allemand au lycée, allemand 2 en réalité. Langues sont mes talents. Ç= J'ai un MySpace si vous le voulez. Yahoo et MSN aussi. Il faut que je fasse bon usage de français parce que je ne connais personne qui le parle. (parle-le? jnsp) C'est une photo de moi-même! http://i54.photobucket.com/albums/g86/Uisge/DSCN1635.jpgMais c'est trop grande haha. Envoie-moi une message?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 1:30 pm
Bonjours à tous !!
Mon pseudonyme est Yuukomi (mais vous pouvez m'appeler Yuu ^^), j'ai bientôt 20 ans, étudiante dans le multimédia et je suis française. Je vis près de Paris. J'ai appris l'anglais et l'espagnol au collège et au lycée mais, disons que mon accent n'est pas terrible. J'ai fait quelques séjours dans des pays anglophones pour m'améliorer et affronter ma timidité à l'oral mais ça n'a pas vraiment marché. J'aime lire (manga et roman), écrire (des romans principalement), dessiner et sortir.
Je re-merci le guilde de m'avoir accepté. Yuukomi =(^.^)=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 10, 2009 6:22 am
Salut, vous pouvez m'appeller Sabie, j'ai 14 ans et je vis au Québec. Je fais de l'équitation mais je n'ai pas de cheval à moi encore. Par contre, je voudrais en avoir un plus tard. Je veux devenir psychologue mais pour l'instant je m'en vais en secondaire 3.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 10, 2009 2:53 pm
Salut tlm =D
Moi je m'appelle Jessica ou Billy (comme mon pseudo) J'habites a Nouveau Brunswick en Canada J'ai 17 ans J'aime nager, lire les mangas et les livres (j'adore les histoirs d'amour <3), et j'aime faire du camping Uhhmmmmm J'sais pas vraiment quoi dire pour un profil donc j'espère que c'est d'accord
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 14, 2009 9:35 am
Salut! Je m'appele Drew, et j'habite dans New Hampshire, qui est dans les Etats-Uni. Je parle anglais et francais! Je commence ma septieme annee du francais dans l'automne. Je suis desole si ma francais est mal quelque fois. ~D. Cricket
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 14, 2009 2:05 pm
Ben, salut, je m'appelles Olivier, j'ai quatorze ans et je suis du Québec, à Victoriaville(très chiant). Je suis en secondaire 3 , batîs, grand et un peu rondelet... xp
J'aime bien les animaux, les livres, les jeux vidéos, les cinés et les cours de français, d'anglais et d'arts, sans oublier l'environnement. blaugh
J'aime pas les mossieurs JE-SAIS-TOUT, certains membre du PEI(Programme d'Étude Internationales) qui sont des hypocrites, l'injustice et plusieurs choses.(m'enfin bref) gonk
eh bien, voila pour moi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 19, 2009 1:03 pm
Bonjour! Je m'appelle Ashley et j'ai 17 ans. J'habite en Pennsylvania (U.S). Je parle anglais et un peu francais.
J'aime les livres beaucoup et j'aime l'art, et la musique.
Je n'aime pas les sport et le rap.
|
 |
 |
|
|
Magnetic Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 7:27 am
Bonjour, vous pouvez m'appeler Alice. Je suis seize et je réside en Amérique. J'aime la lecture de fiction, de rôles, l'écriture, le chant, la mode, sports, théâtre, et le Chat. J'aime aussi le manga et anime. Je suis français et en allemand et fière de l'être, mon petit ami est mieux à l'allemand et qu'il pourrait m'apprendre. Même si je pense que mon anglais et le français sont mieux que mon allemand, je m'éloigne du sujet. Lors de mes études, je veux devenir un auteur Fiction et je suis déjà à travailler sur un livre. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à moi un message personnel.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 3:58 am
Salut, bon ben vu que tout le monde se présente on va faire pareil, même si je ne suis pas sur que vu le nombre de pages de ce topic les gens aillent jusqu'au bout smile Donc je m'appelle Arnaud et je suis alcooliqueAh non c'est pas le bon topic Donc je m'apelle Arnaud, j'ai 32 ans, je vis près de Bordeaux. J'aime pleins de trucs... J'aimes pas le style sms sur les forums Bon ben voilà pour un début
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 29, 2009 5:39 am
Je m'appele michael.12 ans je vie a laval.J'aime les manga (shonen) comme naruto,bleach,reborn et soul eater.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 02, 2009 7:01 pm
bonjour je m'appelle laurent jai 12ans (bientot 13)
ne paris (arrondissement jmen souvient plus apres 2 ans au cambodge )
a l'hopital ST joseph
vu que je suis ne en france ma langue matternelle est le francais je fais des fautes catastrophiques en anglais(phenomenaux)
et happy birthday pour le 23 aout smile smile smile smile biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin
PS: sur un clavier anglais je sais pas comment on met des accents question question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|