|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 7:42 am
ACVan Reeee, de retour de l'inauguration, le ventre plein ! Petite soeur et moi y sommes allées ensemble, ça fait drôle. Je ferai un 3615 à ce sujet =p Houp houp Soma, Wyv et Blue n_n juste une tite question avant le 3615 Van ! c'est quoi comme resto ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 7:43 am
Spécialités asiatiques n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 7:49 am
ACVan Spécialités asiatiques n_n ok^^ .. miam miam
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 9:19 am
Les geeeeeeeens c'est terrible.... Je me tranforme en fille XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 9:23 am
Neeolah Les geeeeeeeens c'est terrible.... Je me tranforme en fille XD *va pas se plaindre de sa XD *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 9:46 am
Si si ca me traumatise. Franchement ma soeur me reconnait plus XD.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 9:48 am
Neeolah Si si ca me traumatise. Franchement ma soeur me reconnait plus XD. Arf, j'espère que je vais pas commencer à me transformer, c'est moi qui vais avoir un choc O_O;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 9:52 am
Ben tu vois ta soeur et toi, c'est un peu comme moi et ma soeur niveau look... Hier j'ai mis une jupe, ca l'a traumatisée. (Qu'est ce que ça sera quand elle verra mes sandales à talons aiguilles de 7 centimètres de haut...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 10:01 am
Neeolah Ben tu vois ta soeur et toi, c'est un peu comme moi et ma soeur niveau look... Hier j'ai mis une jupe, ca l'a traumatisée. (Qu'est ce que ça sera quand elle verra mes sandales à talons aiguilles de 7 centimètres de haut...) ninja vous croyez qu'on doit appeller le samu la? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 10:17 am
Bwarf, je mets souvent des jupes, je me sens pas plus fille pour autant. C'est plutôt le fait de prendre soin de moi et de m'apprêter qui me hérisse le poil xp Si je passe plus de 8 minutes dans la salle de bains le matin, c'est limite si je commence pas à me sentir mal mad d
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 10:26 am
Je mets des jeans 365 jours par an, on va dire. Ou presque.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 10:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 10:29 am
je precise que le samu c'est car ta soeur va avoir une crise cardiaque XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 10:42 am
Nan c'est juste je suis descendue pour manger et elle m'a sorti " Tu mets des jupes, toi?". Prépare le pace maker en fait. T'as raison, je vais prévenir le SAMU XD.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|