|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 9:10 am
do.or.die Melancoly do.or.die quelle catastrophe...je compatis Et oui c'est dur la vie c'était ironique...lol le jour ou j'aurais 30 lettrs (en fait le jour en j'en aurais une seule xd ) je danserais dans la rue xp Moi aussi c'etait ironique...lol et je te comprend, c'est vrai que 30 lettres ca represente une vrai fortune pour pas mal de gens, mais pour ceux fortune ce n'est pas grand chose compare a d'autres encore plus fortune. On trouvera toujours plus riche que riche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 9:10 am
Welcome eikichi_onizuka-sensei , your Gaia Gold: 2211
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 9:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 9:12 am
Melancoly do.or.die Melancoly do.or.die quelle catastrophe...je compatis Et oui c'est dur la vie c'était ironique...lol le jour ou j'aurais 30 lettrs (en fait le jour en j'en aurais une seule xd ) je danserais dans la rue xp Moi aussi c'etait ironique...lol et je te comprend, c'est vrai que 30 lettres ca represente une vrai fortune pour pas mal de gens, mais pour ceux fortune ce n'est pas grand chose compare a d'autres encore plus fortune. On trouvera toujours plus riche que riche y'a tjs plus riche... mais bon... si c 30 lettres de mai... bof ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 9:13 am
Leena Asakura y'a tjs plus riche... mais bon... si c 30 lettres de mai... bof ^^ C'est sur que 30 de janvier et mars, ca fait deja plus cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 9:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 9:15 am
Melancoly Leena Asakura y'a tjs plus riche... mais bon... si c 30 lettres de mai... bof ^^ C'est sur que 30 de janvier et mars, ca fait deja plus cool ça me déplairait pas non plus ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 9:18 am
Leena Asakura sur que pour le halo... c un peu mort now... mꭥ pour les autres ... ^^" Ben l'halo c'est trop rare et trop cher. les autres c'est trop cher mais ce n'est pas trop rare (enfin un peu quand meme pour le grizzly). J'espere les avoir quand meme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 9:18 am
Melancoly Moi aussi c'etait ironique...lol et je te comprend, c'est vrai que 30 lettres ca represente une vrai fortune pour pas mal de gens, mais pour ceux fortune ce n'est pas grand chose compare a d'autres encore plus fortune. On trouvera toujours plus riche que riche domokun raaaaaw!! c ca plains toi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 9:19 am
Melancoly Leena Asakura sur que pour le halo... c un peu mort now... mꭥ pour les autres ... ^^" Ben l'halo c'est trop rare et trop cher. les autres c'est trop cher mais ce n'est pas trop rare (enfin un peu quand meme pour le grizzly). J'espere les avoir quand meme. c plus par don now ... rarement autre chose
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 9:23 am
Leena Asakura c plus par don now ... rarement autre chose C'est sur, j'espere avoir au moins les DJs que j'aime beaucoup.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 9:23 am
Welcome do.or.die , your Gaia Gold: 1442...snif
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 9:29 am
Melancoly Leena Asakura c plus par don now ... rarement autre chose C'est sur, j'espere avoir au moins les DJs que j'aime beaucoup. moui ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 10:50 am
eikichi_onizuka-sensei Welcome eikichi_onizuka-sensei , your Gaia Gold: 2211 Welcome eikichi_onizuka-sensei , your Gaia Gold: 2282
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 12:15 pm
Melancoly Welcome Melancoly , your Gaia Gold: 180436 *Met sa tete haute * Welcome fireskull666 , your Gaia Gold: 564772 lol bas sa et je declare forfais crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|