|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 7:50 am
- Roh grosse journee aujourd'hui. J'ai fini tous mes devoirs a six heures, et maintenant je suis en train d'ecrire un article sur Need For Speed Most Wanted pour le journal de la French Guild...
gonk
* Et se prend un coca bien frais avec des galcons et un citron *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 9:08 am
*dit bonjour a tout le monde* *sort un morceau de chocolat et le mange* * va s'asseoir pres du feu pour se rechauffer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 9:10 am
*AG qui etait a cote de feu arrete de rever* Coucou Red 3nodding Tu vas bien ? Bonne journee ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 9:13 am
Coucou Ange_Gardien 3nodding
Oui je vais bien et toi?
J'ai eu une journee passable, un jour d'ecole quoi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 9:16 am
*entre dans la taverne* coucou tout le monde!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 9:26 am
*s'approche du comptoir et prend un the*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 9:26 am
*Calin Ange Noire* 4laugh heart Tu viens t'asseoir avec nous ?
Red => Oui moi je vais bien mais j'ai toujours aussi froid !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 9:27 am
Ange Gardien *Calin Ange Noire* 4laugh heart Tu viens t'asseoir avec nous ? Red => Oui moi je vais bien mais j'ai toujours aussi froid ! *s'assoit a cote d'ange_gardien* ca va bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 9:31 am
Ange_noire Ange Gardien *Calin Ange Noire* 4laugh heart Tu viens t'asseoir avec nous ? Red => Oui moi je vais bien mais j'ai toujours aussi froid ! *s'assoit a cote d'ange_gardien* ca va bien? Comme je viens de le dire oui ca va bien !! Tu as passee une bonne journee toi aussi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 9:32 am
*entre dans la tavenre* lu tt le monde!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 9:33 am
Ange Gardien Ange_noire Ange Gardien *Calin Ange Noire* 4laugh heart Tu viens t'asseoir avec nous ? Red => Oui moi je vais bien mais j'ai toujours aussi froid ! *s'assoit a cote d'ange_gardien* ca va bien? Comme je viens de le dire oui ca va bien !! Tu as passee une bonne journee toi aussi ? oui tres bonne!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 9:35 am
Recca tu viens t'asseoir a cote de nous ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 9:36 am
Ange Gardien Recca tu viens t'asseoir a cote de nous ? ok!!! j'arrive!! *va s'asseoir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 9:39 am
recca3650 Ange Gardien Recca tu viens t'asseoir a cote de nous ? ok!!! j'arrive!! *va s'asseoir*tu t'es achete le "whip of fire"! moi mon but c'est avoir mon avatar comme la signature
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|