|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:50 pm
Erf, je me demande bien pourquoi rolleyes ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:55 pm
Galcian44 Erf, je me demande bien pourquoi rolleyes ^^ ! bin pour qu'on me sauve bien sur ihihih whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:01 pm
Aksa Galcian44 Erf, je me demande bien pourquoi rolleyes ^^ ! bin pour qu'on me sauve bien sur ihihih whee Héhé ^^ ! Bon... apparement y a personne pr ce dévouer, je crois que je vais être obligé d'aller te chercher xp !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:04 pm
Galcian44 Aksa Galcian44 Erf, je me demande bien pourquoi rolleyes ^^ ! bin pour qu'on me sauve bien sur ihihih whee Héhé ^^ ! Bon... apparement y a personne pr ce dévouer, je crois que je vais être obligé d'aller te chercher xp ! bah t'es pas oblige je sais que tu trouves ca bete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:08 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:09 pm
Galcian44 C'est pas que je trouve �a b�te mais si je me mets � te sauver plusieurs fois ma ch�rie va se poser des questions qds m�me ^^ ! ben la ca fera deux fois wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:20 pm
Aksa Galcian44 C'est pas que je trouve �a b�te mais si je me mets � te sauver plusieurs fois ma ch�rie va se poser des questions qds m�me ^^ ! ben la ca fera deux fois wink Ouhais ^^ ! Va falloir trouver un autre sauveur hein wink !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:22 pm
Galcian44 Aksa Galcian44 C'est pas que je trouve �a b�te mais si je me mets � te sauver plusieurs fois ma ch�rie va se poser des questions qds m�me ^^ ! ben la ca fera deux fois wink Ouhais ^^ ! Va falloir trouver un autre sauveur hein wink ! je crois bien mais y'a pas grand monde a cette heure ci malheureusement sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:24 pm
Aksa Galcian44 Aksa Galcian44 C'est pas que je trouve �a b�te mais si je me mets � te sauver plusieurs fois ma ch�rie va se poser des questions qds m�me ^^ ! ben la ca fera deux fois wink Ouhais ^^ ! Va falloir trouver un autre sauveur hein wink ! je crois bien mais y'a pas grand monde a cette heure ci malheureusement sad Yep ^^ ! M'enfin je t'ai qds même sauvé là mais c'est la dernière fois wink 3nodding (je veux pas rendre jalouse ma chérie qds même ^^ !) Attention aux zones aquatiques rolleyes wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:26 pm
Galcian44 Yep ^^ ! M'enfin je t'ai qds même sauvé là mais c'est la dernière fois wink 3nodding (je veux pas rendre jalouse ma chérie qds même ^^ !) Attention aux zones aquatiques rolleyes wink d'accord wink , j'essairait de ne plus me noyer qua tu es dans les parages wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:28 pm
Aksa Galcian44 Yep ^^ ! M'enfin je t'ai qds même sauvé là mais c'est la dernière fois wink 3nodding (je veux pas rendre jalouse ma chérie qds même ^^ !) Attention aux zones aquatiques rolleyes wink d'accord wink , j'essairait de ne plus me noyer qua tu es dans les parages wink Bah ça dépend si il y a qqun d'autre du style un beau mec à proximité ça peut p'tet être plutôt agréable pour toi de te faire sauver xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:32 pm