|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:30 pm
Nataku hayashi Je viens de voir ton avatar il a plus rien sur lui apparament tu t faites hacker -.-" Tu as donner ton pass a kelkun? tu es sur un autre forum avec le meme pass ke sur gaia? tu as le meme pass ke sur msn? hm oui j'ai donne mon passe a quelqu'un pour Halloween mais si il m'a tout pris c'est qu'il est vraiment idiot, je peux lui rendre la vie impossible et oui j'utilise le meme passe pour le meme identifiant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:31 pm
*se matte les 3 frères sur TF1... se marre ^^ !*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:31 pm
mon profil bg jpeu pas metre mes fringues gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:32 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:33 pm
Aksa Nataku hayashi Je viens de voir ton avatar il a plus rien sur lui apparament tu t faites hacker -.-" Tu as donner ton pass a kelkun? tu es sur un autre forum avec le meme pass ke sur gaia? tu as le meme pass ke sur msn? hm oui j'ai donne mon passe a quelqu'un pour Halloween mais si il m'a tout pris c'est qu'il est vraiment idiot, je peux lui rendre la vie impossible et oui j'utilise le meme passe pour le meme identifiant Ouch c'est pas de chance !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:34 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:34 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:35 pm
bye Tidus et la derniere fois on etait pas tres habille non plus, tu te rappelle? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:37 pm
Galcian44 Aksa Nataku hayashi Je viens de voir ton avatar il a plus rien sur lui apparament tu t faites hacker -.-" Tu as donner ton pass a kelkun? tu es sur un autre forum avec le meme pass ke sur gaia? tu as le meme pass ke sur msn? hm oui j'ai donne mon passe a quelqu'un pour Halloween mais si il m'a tout pris c'est qu'il est vraiment idiot, je peux lui rendre la vie impossible et oui j'utilise le meme passe pour le meme identifiant Ouch c'est pas de chance ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:39 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:39 pm
Aksa Galcian44 Aksa Nataku hayashi Je viens de voir ton avatar il a plus rien sur lui apparament tu t faites hacker -.-" Tu as donner ton pass a kelkun? tu es sur un autre forum avec le meme pass ke sur gaia? tu as le meme pass ke sur msn? hm oui j'ai donne mon passe a quelqu'un pour Halloween mais si il m'a tout pris c'est qu'il est vraiment idiot, je peux lui rendre la vie impossible et oui j'utilise le meme passe pour le meme identifiant Ouch c'est pas de chance ! xp Tu avais bcp d'items ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:42 pm
pas vraiment mais Maximette m'avait prete son staff et j'avais plus de 8000 golds
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|