|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:04 pm
maikiyo kikou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blaugh salut ça va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:05 pm
Galcian44 Bonsoir tout le monde ^^ ! kikou ptit Galcounet heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:07 pm
ouaiiiii je suis le seul zombi encore en activité dans la guilde domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:08 pm
maikiyo kikou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blaugh chalou ?! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
salut nataku ^^
(( bon plus que 6 semaines et demi avant les vacances ^^ ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi ouaiiiii je suis le seul zombi encore en activité dans la guilde domokun Naku!! heart heart heart *saute sur le zombi et lui fait un gros poutou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:11 pm
Aksa Nataku hayashi ouaiiiii je suis le seul zombi encore en activité dans la guilde domokun Naku!! heart heart heart *saute sur le zombi et lui fait un gros poutou* aaaaaaaaaaaaaaaa je t reconnu heart ma petite deesse ya ke toi ki me fait cet effet *ç* xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:12 pm
Nataku hayashi Aksa Nataku hayashi ouaiiiii je suis le seul zombi encore en activité dans la guilde domokun Naku!! heart heart heart *saute sur le zombi et lui fait un gros poutou* aaaaaaaaaaaaaaaa je t reconnu heart ma petite deesse ya ke toi ki me fait cet effet *ç* xd xd en meme temsp c'est écrit dans la sign ^^ mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:14 pm
Nataku hayashi Aksa Nataku hayashi ouaiiiii je suis le seul zombi encore en activité dans la guilde domokun Naku!! heart heart heart *saute sur le zombi et lui fait un gros poutou* aaaaaaaaaaaaaaaa je t reconnu heart ma petite deesse ya ke toi ki me fait cet effet *ç* xd xd *leserre un peu trop fort et un de ses bras se detache, elle recupere vite le bras et le recolle puis lui fait encore un poutou* meme en zombi je te ferait des poutous mon ptit Naku whee heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:15 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:15 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:17 pm
Galcian44 Yep moi �a roule (d�sol� pr le temps de r�action je pr�f�re mon FTP ! mdrrrrr ! Vous voulez un acc�s xd ?) t'en fait pas Galcinounet
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:18 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:18 pm
Aksa bousis Nataku hayashi Aksa Nataku hayashi ouaiiiii je suis le seul zombi encore en activité dans la guilde domokun Naku!! heart heart heart *saute sur le zombi et lui fait un gros poutou* aaaaaaaaaaaaaaaa je t reconnu heart ma petite deesse ya ke toi ki me fait cet effet *ç* xd xd en meme temsp c'est écrit dans la sign ^^ mdr blaugh bin ouias jl'ai fait expr賠pour qu'on soit etonne de mes demonstrations et que j'ai pas a la repeter xd je m'en doute bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:19 pm
Galcian44 Aksa Galcian44 Yep moi �a roule (d�sol� pr le temps de r�action je pr�f�re mon FTP ! mdrrrrr ! Vous voulez un acc�s xd ?) t'en fait pas Galcinounet 3nodding Oki ! Acc�s gratuit � mon FTP, qui veuxxxx ???! Lol sweatdrop t'aurais pas plutot un acce a mon avatar par hasard? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|