|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:34 am
Onyx l aveugle bon @+ mon frer rentre est ilveut le pc.... bye Onyx
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:36 am
waaaa comme tu a la classe vous eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:39 am
'soir tout le monde blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:40 am
Narata-Chan Antares mal0u Narata-Chan Antares Mais je saigneeuu encore,je souris à la souris à la mortt,tout ce rouge sur mon corps,je te blesse dans un dernier effort ~ Nyu y__y Zveux un Nicolllas heart veux un flooooo gonk heart N'empeche il a des supers dreds whee heart Muahahahahaha domokun heart vui mi comme meme whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:43 am
dites ! y a quelqu'un qui peut me traduire : - tom-o'-shanter et - haggis ( c'ets de l'anglais et moi je sui sun anglais lv2 et je suis trop nul en anglais ^^ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:43 am
bousis dites ! y a quelqu'un qui peut me traduire : - tom-o'-shanter et - haggis ( c'ets de l'anglais et moi je sui sun anglais lv2 et je suis trop nul en anglais ^^ ) jme debrouille bien mais la je vois pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:45 am
Aksa bousis dites ! y a quelqu'un qui peut me traduire : - tom-o'-shanter et - haggis ( c'ets de l'anglais et moi je sui sun anglais lv2 et je suis trop nul en anglais ^^ ) jme debrouille bien mais la je vois pas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:46 am
mal0u Narata-Chan Antares mal0u Narata-Chan Antares Mais je saigneeuu encore,je souris à la souris à la mortt,tout ce rouge sur mon corps,je te blesse dans un dernier effort ~ Nyu y__y Zveux un Nicolllas heart veux un flooooo gonk heart N'empeche il a des supers dreds whee heart Muahahahahaha domokun heart vui mi comme meme whee heart Mais Ben il est sexy aussi heart blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:54 am
Aksa bousis dites ! y a quelqu'un qui peut me traduire : - tom-o'-shanter et - haggis ( c'ets de l'anglais et moi je sui sun anglais lv2 et je suis trop nul en anglais ^^ ) jme debrouille bien mais la je vois pas un pote est en train de me dire que tom-o'-shanter c'ets : tom , il chante et ill agit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|