|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:25 am
Pyros_esprit Bon moi j'y go Bizouus ^^ heart Bye crying crying heart
Narata > xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:27 am
maximette haaaaaaaaaaa un verminarque . . . HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sweatdrop *se penche sur Maximette et lui reprend ses figs* pas touche grrrrrrrrrr mes beaux vermineux skavens sont a moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:28 am
Aksa maximette haaaaaaaaaaa un verminarque . . . HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sweatdrop *se penche sur Maximette et lui reprend ses figs* pas touche grrrrrrrrrr mes beaux vermineux skavens sont a moi! bon dacord . . . tu a skirk ou j'sait put ki lol (le chef des n'assasins)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:29 am
maximette Aksa maximette haaaaaaaaaaa un verminarque . . . HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sweatdrop *se penche sur Maximette et lui reprend ses figs* pas touche grrrrrrrrrr mes beaux vermineux skavens sont a moi! bon dacord . . . tu a skirk ou j'sait put ki lol (le chef des n'assasins) Sneekch wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Pyros_esprit Bon moi j'y go Bizouus ^^ heart Bye crying crying heart
Narata > xd Qwa xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Aksa maximette haaaaaaaaaaa un verminarque . . . HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sweatdrop *se penche sur Maximette et lui reprend ses figs* pas touche grrrrrrrrrr mes beaux vermineux skavens sont a moi! bon dacord . . . tu a skirk ou j'sait put ki lol (le chef des n'assasins) ..... un peu fort a mon gout... reu au fait^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:30 am
Narata-Chan Antares Mais je saigneeuu encore,je souris à la souris à la mortt,tout ce rouge sur mon corps,je te blesse dans un dernier effort ~ Nyu y__y Zveux un Nicolllas heart veux un flooooo gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bon @+ mon frer rentre est ilveut le pc....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:31 am
Onyx l aveugle maximette Aksa maximette haaaaaaaaaaa un verminarque . . . HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sweatdrop *se penche sur Maximette et lui reprend ses figs* pas touche grrrrrrrrrr mes beaux vermineux skavens sont a moi! bon dacord . . . tu a skirk ou j'sait put ki lol (le chef des n'assasins) ..... un peu fort a mon gout... reu au fait^^ ben quoi? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:32 am
mal0u Narata-Chan Antares Mais je saigneeuu encore,je souris à la souris à la mortt,tout ce rouge sur mon corps,je te blesse dans un dernier effort ~ Nyu y__y Zveux un Nicolllas heart veux un flooooo gonk heart N'empeche il a des supers dreds whee heart Muahahahahaha domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:33 am
*Essaye de cacher avec de la musique la "chose" que Dji écoute* gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:33 am
Onyx l aveugle maximette Aksa maximette haaaaaaaaaaa un verminarque . . . HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sweatdrop *se penche sur Maximette et lui reprend ses figs* pas touche grrrrrrrrrr mes beaux vermineux skavens sont a moi! bon dacord . . . tu a skirk ou j'sait put ki lol (le chef des n'assasins) ..... un peu fort a mon gout... reu au fait^^ ha pcq archaon est pas "un peut fort" ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|