|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:01 am
*Chantonne* Hopelessly I'll love you endlessly Hopelessly I'll give you everything But I won't give you up I won't let you down And I won't leave you falling If the moment ever comes.... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:03 am
Aksa Pyros_esprit Aksa Pyros_esprit Aksa pyros >> et puis je fais aussi des calinous aux filles xp Oo *s'eloigne prudemment* mrgreen *saute sur Pyros et lui fait un gros calinou* heart heart AAA non berk kelle horreuuuur xd xd heart *s'accroche a Pyros et ne la lache pas* blaugh heart Urk ninja *n'oppose plus de resistance de peur d'etre etouffee par cette creature en furie xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:03 am
maximette Aksa mais non je te trompe pas ma Maximou adoree whee tu sais que ze t'aimeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu heart heart heart heart biggrin biggrin biggrin biggrin year heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:04 am
Aksa maximette Aksa mais non je te trompe pas ma Maximou adoree whee tu sais que ze t'aimeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu heart heart heart heart biggrin biggrin biggrin biggrin year heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart *s'approche de Deesse* *lui fait un calin* *profite de son inatention pour lui voler une figurine surprised * blaugh blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:05 am
Pyros_esprit Urk ninja *n'oppose plus de resistance de peur d'etre etouffee par cette creature en furie xd heart eheheh et voila whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:05 am
Aksa Pyros_esprit Urk ninja *n'oppose plus de resistance de peur d'etre etouffee par cette creature en furie xd heart eheheh et voila whee blaugh pfouu! *se degage et respire enfin* sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:07 am
Narata-Chan Antares *Chantonne* Hopelessly I'll love you endlessly Hopelessly I'll give you everything But I won't give you up I won't let you down And I won't leave you falling If the moment ever comes.... heart C'est quoi ? =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:08 am
comment ? toi aussi tu veut un calin ? *te regarde avec des yeux bizarre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u MUAHAHAHAH xd xd Il ressemble à mon frère jumeau... Lol bon ça va je me tais xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
deesse> trop de carottes rend trop aimable xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:09 am
Mistress Dragon Narata-Chan Antares *Chantonne* Hopelessly I'll love you endlessly Hopelessly I'll give you everything But I won't give you up I won't let you down And I won't leave you falling If the moment ever comes.... heart C'est quoi ? =)Commmenttttt? eek Tu ne connnais pas?! domokun C'est Muse voyons! Endlessly! domokun Hem pardon xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:09 am
maximette Aksa maximette Aksa mais non je te trompe pas ma Maximou adoree whee tu sais que ze t'aimeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu heart heart heart heart biggrin biggrin biggrin biggrin year heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart *s'approche de Deesse* *lui fait un calin* *profite de son inatention pour lui voler une figurine surprised * blaugh blaugh blaugh eek ma fig!!!! rend moi ma fig!!!! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:10 am
maximette comment ? toi aussi tu veut un calin ? *te regarde avec des yeux bizarre* Qui ne pourrais pas aimer les calins crying heart
Mistressounette >> xd ralalala messant ! Tu veux une féssé ou quoi ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|