|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 02, 2009 11:13 am
salut, je suis ann, je vis au Canada, a Montreal, et je vous remercie de votre acceuil biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 02, 2009 6:43 pm
Bonjour! J m'apple Syntos. :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 13, 2009 8:09 am
Salut! Je m'appelle Hybride de Chicago (USA). J'etudais francais pour... cinq ans, mais je suis le-mauvais... Je comprens beaucoup alors j'ecrire ou je parler. XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 2:34 am
S'lut, je suis...quelqu'un!!! ;D Mais enfaite je suis réellement Thomas AKA Tj. Pour les con (desole pour le term) Je le suis pas. XD mais bon...Je suis un peu fou fou parfois. ._."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 4:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 10:56 am
Salut, Je m'appelle Santi et je suis un garçon si quelqu'un a une doute XD J'ai 15 ans, mon anniversaire est en septembre. Je vis en Floride aux États Unis. Je suis dans mon cinquième ans de français, et ma prof est horrible. Bon, je parle espagnol et anglais, bien sûr, et je prends courses d'italien aussi. Et je sais dire quelques phrases en japonais, portugais, allemand, et chinois. Je sais écrire le français mieux que parler, mais j'ai une bonne prononciation. umm... j'aime les films en français, et la musique aussi. Je suis un francophile xd
bien, j'aimerais faire la connaissance de vous (faire votre connaissance?), spécialement si vous parlez français haha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 2:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 11:11 am
Bonjour a tout le monde! J'ai 20 ans et je apprend le Français seul pour 6 mois, pacque le famille a cote de ma mer parle les Français et je veux communiquer avec eux. Je pouvais parle Francais jusqu'à je tournai cinq et je avais apprendre l'anglais wink
Je me excuse pour mon grammaire...se terrible ! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 21, 2009 6:34 am
um..
Je m'appelle ______________,mais tu peux me appeller JAZ xd
Je ne suis pas francaise mais mes parents parler la langue et c'est pour cette raison que je comprends assez pour communiquer
J'ai 14 ans et j'habite a londres.
Je suis né le 21 mars ..
C'est tout.
~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 23, 2009 7:07 am
Bonjour ! heart
Mon nom est Stéphanie, je suis du Québec et j'ai 24 ans ! Je suis plus ou moins nouvelle sur Gaia.. J'ai eu un compte ici ya de cela 2 ou 3 ans.
Je suis très heureuse de faire votre connaissance à tous !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 23, 2009 5:10 pm
sa fait une couples d'années que je suis sur gaia mais sa devait aussi faire une couples d'années que je n'ay avait pas mis le pied alors rebonjour a tout le monde! je suis surprise que cette guild soit encore la XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 23, 2009 9:04 pm
Merci pour l'accueil
Alors, Antissia, 17 ans, j'suis en France ! J'aime les mangas, les mecs, mes frères, mes animaux et le lycée !!!!! Je hais les cours, et très peu d'autres choses ....
J'espère beaucoups participer parmi vous et j'y arriverais avec ou sans votre aide je rigole, j'oserais pas bref, un folle vous rejoint !!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 23, 2009 9:05 pm
Salut, Je m'appelle Santi et je suis un garçon si quelqu'un a une doute XD J'ai 15 ans, mon anniversaire est en septembre. Je vis en Floride aux États Unis. Je suis dans mon cinquième ans de français, et ma prof est horrible. Bon, je parle espagnol et anglais, bien sûr, et je prends courses d'italien aussi. Et je sais dire quelques phrases en japonais, portugais, allemand, et chinois. Je sais écrire le français mieux que parler, mais j'ai une bonne prononciation. umm... j'aime les films en français, et la musique aussi. Je suis un francophile
bien, j'aimerais faire la connaissance de vous (faire votre connaissance?), spécialement si vous parlez français haha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 08, 2009 2:48 am
Bonjour a tous. smile Je m'appel Adel Je viens de me joindre a cette guilde car le français est une des langues la ou je suis le meilleur. biggrin
J'apprend vite donc vous n'aurez aucun problème a m'expliquer quelque chose
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |