|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 2:06 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 2:09 am
Cha va ^_^
Vais essayer de profiter que Red soit parti jusqu'à demain pour avancer un peu mon mémoire... On y croit... *lève un petit poing vengeur vers le ciel*
Et toi, au programme?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 2:11 am
*agite les pompons* Fight, allez, je crois en toi !
Mon programme ? Me refaire un planning pou rmon fanzine et m'y tenir... Sinon, je crois que Maman inaugure un nouveau restau aujourd'hui, faudrait que je l'appelle pour lui demander.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 2:15 am
Merci whee
Bon courage à toi aussi! 4laugh (si on se motivait mutuellement? mrgreen )
Ta maman a un restaurant? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 2:33 am
Enfin... Elle travaille dans un nouveau restau... Je n'en suis pas spécialement ravie car ce sont des horaires de fous. C'est sûr, elle ne s'abîme plus les articulations à plier des pochettes en carton et à encoller des calendriers mais bon....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 2:38 am
Azeganiel On y croit... *lève un petit poing vengeur vers le ciel* tiens je dis souvent sa XD *note encore un point commun* salut tout le monde ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 2:43 am
Mouarf ^_^ Bonjour Blue smile
Van, c'est sûr confused J'espere qu'elle ne se fatiguera pas trop quand même, la restauration c'est un milieu difficile qui demande pas mal d'énergie ^_^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 2:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 2:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 6:03 am
Coucou à tous ^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 6:03 am
ca va comme vous voulez? Moi je m'ennuie un peu ce week end ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 7:16 am
Bonjour bonjour !
! boncourage à Van et Aze ^^ !
perso moi j'vien de revenir du taff et jez compte bien me la couler douce ^^ huhu
Soma attention ça pourrait etre considéré comme du flood ! evitons les double post dans les même minutes ^^, il y a un bouton edit si tu veux dire quelques chose que tu aurai oiublier dans le post !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 7:31 am
Bien souligné Wywy et merci pour les encouragements ^_^
Mais ma parole tu travailles tous les jours? eek
Bon... j'ai fini mon intro, deux de mes 3 échantillons... je pense que je vais pouvoir m'accorder une petite sortie histoire de me prendre à manger pour ce soir... ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 7:40 am
erf non .. je ne suis qu'en 20 heure malheureusement >.>
j'ai pas bossé lundi ( j'etait encore a marseille ^^ ) ni le jeudi .. et j'travaille po demain youpiii ^^ lol
en gros je bosse trois ou quatre jour par semaine ^^'' et c'est pas de tres tres grosse horraire ^^ je commence au plus tôt 7h00 et je finit max 15h00 ^^ du moin pour le moment ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 7:41 am
Reeee, de retour de l'inauguration, le ventre plein ! Petite soeur et moi y sommes allées ensemble, ça fait drôle. Je ferai un 3615 à ce sujet =p
Houp houp Soma, Wyv et Blue n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|