|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 10:32 am
Zgougguy Bien. La séance est finie. Je pense que votre place est bien dans cet asile. Restez-y. Et donc, ça fera un million de dollars. *voit les yeux maléfiques de Gaara* Ok c'est gratuit pour vous ^^" Ouah t'es trop choucarde comme ça...^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 10:50 am
Pas ma faute. C'est un fou Gaara, il brûle tout !
*chante* Je m'présente, je m'appelle Henri J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé Etre beau gagner de l'argent Puis surtout être intelligent Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps
J'suis chanteur, je chante pour mes copains J'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien J'veux écrire une chanson dans le vent Un air gai, chic et entraînant Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand
Et partout dans la rue J'veux qu'on parle de moi Que les filles soient nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent Qu'elles s'arrachent ma vertu
Pour les anciennes de l'école Devenir une idole J'veux que toutes les nuits Essoufflées dans leurs lits Elles trompent leurs maris Dans leurs rêves maudits
Puis après je f'rai des galas Mon public se prosternera devant moi Des concerts de cent mille personnes Où même le tout-Paris s'étonne Et se lève pour prolonger le combat
Et partout dans la rue J'veux qu'on parle de moi Que les filles soient nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent Qu'elles s'arrachent ma vertu
Puis quand j'en aurai assez De rester leur idole Je remont'rai sur scène Comme dans les années folles Je f'rai pleurer mes yeux Je ferai mes adieux
Et puis l'année d'après Je recommencerai Et puis l'année d'après Je recommencerai Je me prostituerai Pour la postérité
Les nouvelles de l'école Diront que j'suis pédé Que mes yeux puent l'alcool Que j'fais bien d'arrêter Brûleront mon auréole Saliront mon passé
Alors je serai vieux Et je pourrai crever Je me cherch'rai un Dieu Pour tout me pardonner J'veux mourir malheureux Pour ne rien regretter J'veux mourir malheureux
Daniel Balavoine - Le chanteur.
Au risque de paraître ringarde au yeux de tous, j'men fous parce que j'adore heart Pis de toutes façons là y'a que devil dans l'asile... et toi tu sais déjà que j'aime chanter des vieilles chansons lol rofl
|
 |
 |
|
|
Sergent Jean-Jean La Chip
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 11:02 am
sweatdrop je suis la aussi
devil-> ça veut dire quoi choucarde? =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 11:21 am
Je sais ce que ça veut dire mais j'arrive pas à l'expliquer sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 11:26 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 11:30 am
En tout cas chez moi, quand on dit à quelqu'un "oh la choucarde" c'est que la personne te fait pitié; mais tu lui dis pas "tu me fais pitier" parce que cette personne tu l'aime bien... disons que ça a un côté affectif. Bien sûr c'est chez moi ^^ Eh oui parce que d'un endroit à un autre de la France certaines expressions n'existent pas ou n'ont pas la même signification =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 12:22 pm
*chante comme la chanteuse de Within*
Laaaalallaaaaaa
*change de Micro et chante comme Tarja*
Wééé je suis une chanteuse de métal >w<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 12:27 pm
Zgougguy Je sais ce que ça veut dire mais j'arrive pas à l'expliquer sweatdrop ouais mais toi t'es trop... blaugh Genre Choucarde il faut voir Waynes world pour le savoir... Mais sa veut dire super mimi...en résumé... Sinon j'adore Daniel Balavoine... c'est pas comme l'autre de Hier... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 1:56 am
je vous rassure je ne partirais pas de l'asile aussi facilement twisted * prononce une incantation étrange et transforme son monkey en créature avec une faux et de grande ailes noir* hihihihihihi! attage se monstre de Gaara mon bébé twisted SKY= merci de m'aider mais la je vais me battre sérieusement heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 2:19 am
devildestinyman c'est pas comme l'autre de Hier... xp *commence à chanter et danser* Wam! Bam! Mon chat, splatch Gît sur mon lit A bouffé sa langue En buvant dans mon whisky Quant à moi Peu dormi, vidé, brimé J'ai dû dormir dans la gouttière Où j'ai eu un flash
Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! En quatre couleurs Allez hop ! Un matin Une louloute est v'nue chez-moi Poupée de Cellophane Cheveux chinois Un sparadrap Une gueule de bois A bu ma bière Dans un grand verre En caoutchouc Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Comme un indien dans son igloo
Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi moi moi moi moi Ça plane pour moi Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Ça plane pour moi
Allez hop ! La nana Quel panard ! Quelle vibration ! De s'envoyer Sur le paillasson Limée, ruinée, vidée, comblée "You are the King of the divan" Qu'elle me dit en passant Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! I am the King of the divan
Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi moi moi moi moi Ça plane pour moi Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Ça plane pour moi Allez hop ! T'occupe T'inquiète Touche pas ma planète It's not to day Quel le ciel me tombera sur la tête Et que l'alcool me manquera Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Ça plane pour moi
Allez hop ! ma nana S'est tirée S'est barrée Enfin c'est marre, a tout cassé L'évier, le bar me laissant seul Comme un grand connard
Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Le pied dans le plat Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi moi moi moi moi Ça plane pour moi
Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi a plane pour moiPlastic Bertrand - Ça plane pour moixD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 3:26 am
Dîîîîtes. Pourquoi ne pas faire une élèctions de "La/Le Plus populaire dans l'asile ? "
8D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 4:11 am
Bluering Bearer *chante comme la chanteuse de Within* Laaaalallaaaaaa *change de Micro et chante comme Tarja* Wééé je suis une chanteuse de métal >w< *l'accompagne a la guitare* Yeah vive le metal !!! Surtout le sympho =)
*prend sa guitare et la tape contre le sol pour l'exploser* twisted *jete tout les morceau sur les autres et s'ecrase la tete contre le mur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 4:39 am
caline-chan Dîîîîtes. Pourquoi ne pas faire une élèctions de "La/Le Plus populaire dans l'asile ? " 8D Bonne idée mais comme on connait pas forcément tout le monde dans l'asile, il faut donc que les fous déposent leur candidature.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 5:31 am
Salut a tous *court vers les autres et se prend le coin du mur dans l'épaule* ouin crying *se tape sur la tete* scream méchant boulet scream méchant boulet scream méchant 4laugh sinon jai entendu parler de cookie exclaim mrgreen qlq en a question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|