|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:06 am
Antios Fruity Paradise Antios Fruity Paradise heart Kikoo Antios et Yume! 4laugh How are you today? heart Bijouuuuuuuuuuur ! ^_^ Très bien et toi ? Yume => http://www.pokefic.org/TR/index.htm => hitoire V.II => Histoire ^_^ Félicitation Antios ! Vous retombez à la maudite somme de 1356 golds !En fait, j'ai acheté mon Ninja Headband heart Il était à 4650 au lieu de 5000 comme j'allais l'acheter ^_^ Heureusement que j'ai vu cette offre, sinon je serai retombé à 800g eek Moi aussi ^^ J'ai pris une tartine de nut whee eek Le prix était si élevé que ça? Ça monte vite... sweatdrop Oui, y'en a même un à 35000 sweatdrop Bon, je vais dessiner moi 3nodding eek sweatdrop Amuse-toi bien ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:06 am
Kao-chan dite en faite c'est plus un topic de blabla que de spam non ? ^^; (sauf si on considère le blabla comme du spam XP) Mouarf, c'est vrai ça XD Fruity Paradise => Merci XD *dessine la coupe en pétard*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:07 am
Fruity Paradise gonk Ooooh je suis désolée crying Il y avait une raison? Ne t'inquiète pas! xp (mais merci quand-même de t'inquiéter 4laugh heart ) C'est la relation en elle-même qui la dérangeait. Mais si elle va mieux comme ça, c'est tout ce qui compte pour moi. ^^ A plus tard Antios! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:08 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise gonk Ooooh je suis désolée crying Il y avait une raison? Ne t'inquiète pas! xp (mais merci quand-même de t'inquiéter 4laugh heart ) C'est la relation en elle-même qui la dérangeait. Mais si elle va mieux comme ça, c'est tout ce qui compte pour moi. ^^ A plus tard Antios! 3nodding Nonon, je reste là mais je dessine quand même =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:08 am
Kao-chan dite en faite c'est plus un topic de blabla que de spam non ? ^^; (sauf si on considère le blabla comme du spam XP) Bah, moi c'est comme les autres préfèrent, si on veut que je change de topic, je veux bien tant que je restes pas seul. ^--^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:09 am
Kao-chan dite en faite c'est plus un topic de blabla que de spam non ? ^^; (sauf si on considère le blabla comme du spam XP) Je ne sais pas sweatdrop À mon avis, c'est parce qu'il y a plus de liberté ici whee En passant bonjour! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:09 am
Antios Nonon, je reste là mais je dessine quand même =) Ah, ça fait plaisir! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:10 am
Yume Kusugawa Antios Nonon, je reste là mais je dessine quand même =) Ah, ça fait plaisir! 4laugh Awi ? ^^' *dessine une tortue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:11 am
Antios Yume Kusugawa Antios Nonon, je reste là mais je dessine quand même =) Ah, ça fait plaisir! 4laugh Awi ? ^^' *dessine une tortue* * curieux de savoir ce qu'elle dessine 3nodding *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:11 am
Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios Nonon, je reste là mais je dessine quand même =) Ah, ça fait plaisir! 4laugh Awi ? ^^' *dessine une tortue* * curieux de savoir ce qu'elle dessine 3nodding *Tu vas bientôt savoir, si je termine le dessin à temps whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:12 am
raaa c'est quoi ce bordel eek J'ai vu le kimono de mes rêves à 1000g de moins qu'au magasin au marché, alors j'ai vite plumé Kao3 de 2000g qui ont disparu dans une autre dimension parce que j'ai pas lu les sticky, et tout d'un coup un trunk est tombé du ciel avec des oreilles de renard dedans.. C'est vraiment quand on s'y attend les moins que les rare arrive Oo Bon j'espère que ça vaut au moins 2000g ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:13 am
Kao-chan raaa c'est quoi ce bordel eek J'ai vu le kimono de mes rêves à 1000g de moins qu'au magasin au marché, alors j'ai vite plumé Kao3 de 2000g qui ont disparu dans une autre dimension parce que j'ai pas lu les sticky, et tout d'un coup un trunk est tombé du ciel avec des oreilles de renard dedans.. C'est vraiment quand on s'y attend les moins que les rare arrive Oo Bon j'espère que ça vaut au moins 2000g ^^; Euh... sweatdrop Je sais pas si je dois considérer que tu as eu de la chance ou pas... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:13 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise gonk Ooooh je suis désolée crying Il y avait une raison? Ne t'inquiète pas! xp (mais merci quand-même de t'inquiéter 4laugh heart ) C'est la relation en elle-même qui la dérangeait. Mais si elle va mieux comme ça, c'est tout ce qui compte pour moi. ^^ A plus tard Antios! 3nodding Toujours à se soucier des autres... Tu n'as donc jamais rien fait de mal dans toute ton existence?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:14 am
Antios Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios Nonon, je reste là mais je dessine quand même =) Ah, ça fait plaisir! 4laugh Awi ? ^^' *dessine une tortue* * curieux de savoir ce qu'elle dessine 3nodding *Tu vas bientôt savoir, si je termine le dessin à temps whee Je suis peut-être là jusque 5 heures, alors prends tout ton temps surtout! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:16 am
Kao-chan raaa c'est quoi ce bordel eek J'ai vu le kimono de mes rêves à 1000g de moins qu'au magasin au marché, alors j'ai vite plumé Kao3 de 2000g qui ont disparu dans une autre dimension parce que j'ai pas lu les sticky, et tout d'un coup un trunk est tombé du ciel avec des oreilles de renard dedans.. C'est vraiment quand on s'y attend les moins que les rare arrive Oo Bon j'espère que ça vaut au moins 2000g ^^; Ah, euh... *ne sait pas comment réagir* Euh... Oui...(?) @_@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|