|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 7:10 am
recca3650 Ange Gardien Evil Shinji recca3650 lol non je sui pas Alcoolique ne t'inkiete pas!! Les demons adorent le sake,et puis de tt facon les demons ne craignetn pas l'alcool sweatdrop *boit un autre verre de sake* mrgreen Tu es redevenu un Demon ? O_o *Regaradnt Ange Gardien qui est assis pas tres loin de lui* Salut Ca a ete ta journee ?? Oui Oui mais je n'ai pas assez dormi cette nuit sweatdrop Et toi ? comment sa ta pas assez dormi cette nuit?? tu as fait un cauchemard??Pas du tout j'ai meme fait de beaux reves mais je n'ai pas reussi a m'endormir et comme le matin je dois me lever a 7h bin je suis tres fatiguee....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 7:11 am
il fo te coucher tot le soir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 7:13 am
recca3650 il fo te coucher tot le soir ^^ J'ai pas que ca a faire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 7:14 am
Ange Gardien recca3650 il fo te coucher tot le soir ^^ J'ai pas que ca a faire xd pourtant c'est important de dormir mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 7:15 am
Bon je me sauve je reviens par ici plus tard razz j'ai une mission de rang A a effectuer *se leve et sors en courant* Salut a touss heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 7:16 am
recca3650 Ange Gardien recca3650 il fo te coucher tot le soir ^^ J'ai pas que ca a faire xd pourtant c'est important de dormir mrgreen Ouai je sais ^^ je prend le temps de dormir le week end wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 7:18 am
Evil Shinji Bon je me sauve je reviens par ici plus tard razz j'ai une mission de rang A a effectuer *se leve et sors en courant* Salut a touss heart @+ naruto-man mrgreen mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 7:20 am
Salut tout le monde! Je suis en train de lire un article sur l'homosexualite sur un site chretien et je me fais des grosses frayeurs...je ne savais pas que l'on pouvait etre aussi borne.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 7:24 am
~~Resuka62 Salut tout le monde! Je suis en train de lire un article sur l'homosexualite sur un site chretien et je me fais des grosses frayeurs...je ne savais pas que l'on pouvait etre aussi borne. salut!!! comment sa??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 7:25 am
Je suis fatigue...et la normalement je devrais faire de la science physique mais j'ai trop la flemme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 7:26 am
~~Resuka62 Je suis fatigue...et la normalement je devrais faire de la science physique mais j'ai trop la flemme. ok lol moi demain j'ai un gros DS en maths crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 7:28 am
recca3650 ~~Resuka62 Je suis fatigue...et la normalement je devrais faire de la science physique mais j'ai trop la flemme. ok lol moi demain j'ai un gros DS en maths crying crying Courage! Tu es en quel classe?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 7:29 am
~~Resuka62 recca3650 ~~Resuka62 Je suis fatigue...et la normalement je devrais faire de la science physique mais j'ai trop la flemme. ok lol moi demain j'ai un gros DS en maths crying crying Courage! Tu es en quel classe? en 3 eme et c'est chiant crying crying mais bon je doit travailler pour etre prof mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 7:31 am
Tu va faire un tres bon prof !! Mais le japonais c'est pas facile ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 7:47 am
recca3650 ~~Resuka62 Je suis fatigue...et la normalement je devrais faire de la science physique mais j'ai trop la flemme. ok lol moi demain j'ai un gros DS en maths crying crying - Pareil pour moi ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|