Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
General discussion Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 152 153 154 155 156 157 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Myra-el

PostPosted: Fri Nov 24, 2006 7:18 pm

Bravo JP, tu l'as bien merite ! (comme des vacances, ca ne te ferait pas de mal wink )
PostPosted: Fri Nov 24, 2006 7:25 pm

Félicitation!

Ça va nous donner une deuxième raison de fêter la semaine prochaine!! wink

Mirao

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Sat Nov 25, 2006 8:59 am

[_shugoryuu_]
Ben maudine !

Aujourd'hui je vais au travail et j'ai eu droit aux extrêmes.

J'arrive au travail et un de mes deals est finalement LIVE... mais y'a un tout petit hic. Il génère à lui-seul 18% du traffic, ce qui est BEAUCOUP trop élevé... nos serveurs ne peuvent pas suivre. Comme si c'était pas assez, mes emails de debug de ce projet s'affolle et je suis spammé de 33'000 courriel en 3 heures.

Un peu plus tard, j'ai mon patron qui veut me voir dans une salle de réunion. Il me dit : "JP, on est remarqué que ces derniers jours, tu te donnes à fond et ton travail est exceptionnel..."

Et moi je dis : "mais ? ... "

Il rit et dit, non non y'a pas de mais. Il sort une enveloppe de son pardessus et il me la tends. Je la lis. Ben maudit, j'ai une augmentation. Le patron de mon patron de mon patron, le Vice-Président Producteur ainsi que le Responsable de l'Optimisation des Coûts de Productions ont adorés mon travail et ma réactivité sur les différents dossiers et ils m'offrent une augmentation de salaire de 5,5% comme ça, sans avoir même attendu ma prochaine évaluation (qui est toujours suivit d'une augmentation de salaire).

Depuis que je travaille chez Gameloft, j'ai eu droit à deux augmentation de salaire. C'est pas mal cool, je suis pas fâché wink

Bravo JP, c'est cool!!! mrgreen
PostPosted: Sat Nov 25, 2006 1:13 pm

Wow c'est rare pour Ubi de faire ça. Félicitation, t'a du faire beaucoup de "bénévolat" pour ça.

White Linen

Dangerous Conversationalist

IXI God IXI

PostPosted: Sat Dec 02, 2006 12:01 pm

BONNE FÊTE JP ( Shugo ) !!!!

wahmbulance Wooo hooo !!! wahmbulance
PostPosted: Sat Dec 02, 2006 2:35 pm

[x]Amarao[x]
BONNE FÊTE JP ( Shugo ) !!!!

wahmbulance Wooo hooo !!! wahmbulance

Ah ben BONNE FETE 3nodding

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Sat Dec 02, 2006 9:37 pm

Bonne fete!

Je suis sur quau moment ou on se parle, il est dans un rave ben high sur la pillule en train de danser sur du transe hardcore psychadelique
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 2:25 am

Duncan_Ghola
Bonne fete!

Je suis sur quau moment ou on se parle, il est dans un rave ben high sur la pillule en train de danser sur du transe hardcore psychadelique

Le Psy-Trance c'est cool ok? twisted
Heheheh Bonne fete dude.

White Linen

Dangerous Conversationalist

Myra-el

PostPosted: Sun Dec 03, 2006 8:23 am

Bonne fete JP 3nodding
Je suis une million de fois desolee de ne pas avoir pu venir pour ta fete... mais je t'aime gros comme ca ! heart
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 11:15 am

Myra-el
Bonne fete JP 3nodding
Je suis une million de fois desolee de ne pas avoir pu venir pour ta fete... mais je t'aime gros comme ca ! heart

Tu sais bien que ça me dérange pas wink J'avais pas l'intention de faire ma sortie du samedi soir, une sortie pour ma fête wink

merci heart

[_shugoryuu_]

lika_siruka

PostPosted: Sun Dec 03, 2006 9:03 pm

bonne fête en retard 3nodding heart
PostPosted: Wed Dec 06, 2006 4:31 pm

Muuuh.
juste 50pc de plus et je l'aurais tellement acheté crying http://www.obeo.com/Public/Viewer/FR.aspx?lang=fr&cvid=9535&ID=303277&refurl=REMAX QC

C'est super beau, bien situé, pas un sous-sol, pas trop cher, beau plancher, beaucoup de lumière.... mais c'est minuscule, je vois même pas où mettre la table à dîner sad

[_shugoryuu_]

Myra-el

PostPosted: Thu Dec 07, 2006 6:45 pm

[_shugoryuu_]
Muuuh.
juste 50pc de plus et je l'aurais tellement acheté crying http://www.obeo.com/Public/Viewer/FR.aspx?lang=fr&cvid=9535&ID=303277&refurl=REMAX QC

C'est super beau, bien situé, pas un sous-sol, pas trop cher, beau plancher, beaucoup de lumière.... mais c'est minuscule, je vois même pas où mettre la table à dîner sad

J'vais dire comme toi, c'est minuscule !! confused
PostPosted: Fri Dec 08, 2006 3:40 am

Javoue que cest petit! en plus, les meubles cest pas tres beau gonk

Duncan_Ghola
Vice Captain

IXI God IXI

PostPosted: Fri Dec 08, 2006 6:23 am

Ben là c'est plus beau et plus grand que chez nous en tout cas.

Gang de fancy
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 152 153 154 155 156 157 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games