|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:52 am
luce67 Ji go xp
je reuh à 8h30 3nodding
Bisouuus ALL ^o^
Babou > vui vui, vais bien ^o^ @+ zibouuus ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:53 am
Mistress Dragon mal0u luce67 Babou ^o^ Ca va TjrS dEpuIs Pas LonGteMpS sUr mSn ? :p
mAlou > ah Bon ? XD ( mOi JvaiS bIEn ). Mais JvouS aI QuAnd MêMe bIen MasSacRé a ce Jeu XD ( I'm The Best; jdekkk XDD ) Mdr mais c'est pas ma faute !! crying C'est ce connard de leopold qui ma poussé et j'arrivéais pas a rampé par-terre xd ... mais jt'ai comme meme battu une fois faut dir ma poule stare xd heart domokun
Nan c'est plutot ******** B*SH xd
Mistress > nana c po moi qui t'es invité c'est danou sweatdrop Daniel ? eek oui ou bien clem (un truc comme ça XD) sweatdrop
Luche>> Tcho ma puce xd whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:55 am
pyros >> et puis je fais aussi des calinous aux filles xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:57 am
Aksa pyros >> et puis je fais aussi des calinous aux filles xp Deesse, tu me trompe ? ? ? --> tous les autres : rebonjour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:58 am
Aksa pyros >> et puis je fais aussi des calinous aux filles xp Oo *s'eloigne prudemment* mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:59 am
Mistress Dragon luce67 Ji go xp
je reuh à 8h30 3nodding
Bisouuus ALL ^o^
Babou > vui vui, vais bien ^o^ Byeeeeeeeeeeeeee! heart
Tika > De rien 3nodding
Malou > En faite 硠m'鴯nne car j'ai pas Daniel dans mes contacts, j'ai que Clem xp AAAH d'accord n_n;; http://images.google.fr/images?q=tbn:_jIDnc6fyDUJ:www.anti-war.us/gallery/images/detail/berger3.jpg[/IMG]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Aksa pyros >> et puis je fais aussi des calinous aux filles xp Deesse, tu me trompe ? ? ? --> tous les autres : rebonjour mais non je te trompe pas ma Maximou adoree whee tu sais que ze t'aimeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Aksa pyros >> et puis je fais aussi des calinous aux filles xp Oo *s'eloigne prudemment* mrgreen *saute sur Pyros et lui fait un gros calinou* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:00 am
Aksa mais non je te trompe pas ma Maximou adoree whee tu sais que ze t'aimeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu heart heart heart heart biggrin biggrin biggrin biggrin year heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:00 am
Aksa Pyros_esprit Aksa pyros >> et puis je fais aussi des calinous aux filles xp Oo *s'eloigne prudemment* mrgreen *saute sur Pyros et lui fait un gros calinou* heart heart AAA non berk kelle horreuuuur xd xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:01 am
Pyros_esprit Aksa Pyros_esprit Aksa pyros >> et puis je fais aussi des calinous aux filles xp Oo *s'eloigne prudemment* mrgreen *saute sur Pyros et lui fait un gros calinou* heart heart AAA non berk kelle horreuuuur xd xd heart *s'accroche a Pyros et ne la lache pas* blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|