|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:44 am
BouB > vaiS BiEn Et Toi ? blaugh
[ F*CK BUSH ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:45 am
Aksa Pyros_esprit Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur whee whee heart j'adore t� calinou xd bibi>>> ji peu rien s� un sentiment animal mdr xd tu veux aussi les miens de calinou?, c'est pas le bon avatar mais c'est pas grave wink heart heart xd allez, encore un wink heart heart Mais quelle allumeuse... xd xp didi> Rolala whee heart qui t'appelle allumeuse la?moi jsuis celibataire alors je fais des calins a qui je veux xp wais, et qui tu veux c'est tous les mecs de gaia... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
a demain Tidus heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouai et moi suis pas celib mais j'en ai rien a fouuutree *saute dans les bras de didi * xp heart
Lushe >> Vivi et touaaa ?
Malou >> Mwa ava... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:46 am
nyooooon didi part paaaas gonk *s'accroche a la cape de didi et se laisse trainer derriere lui* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:47 am
Gotika Ouai et moi suis pas celib mais j'en ai rien a fouuutree *saute dans les bras de didi * xp heart xd xd
PS : Trop beau ton avi *-* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:47 am
babou> je suis une "TSB" (tout sauf Bush) whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:48 am
Pyros_esprit wais, et qui tu veux c'est tous les mecs de gaia... whee ah non pas tous, je ne fais pas de calinous a tous xp t'es jalouse? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:49 am
luce67 Babou ^o^ Ca va TjrS dEpuIs Pas LonGteMpS sUr mSn ? :p
mAlou > ah Bon ? XD ( mOi JvaiS bIEn ). Mais JvouS aI QuAnd MêMe bIen MasSacRé a ce Jeu XD ( I'm The Best; jdekkk XDD ) Mdr mais c'est pas ma faute !! crying C'est ce connard de leopold qui ma poussé et j'arrivéais pas a rampé par-terre xd ... mais jt'ai comme meme battu une fois faut dir ma poule stare xd heart domokun
Nan c'est plutot ******** B*SH xd
Mistress > nana c po moi qui t'es invité c'est danou sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:49 am
Aksa Pyros_esprit wais, et qui tu veux c'est tous les mecs de gaia... whee ah non pas tous, je ne fais pas de calinous a tous xp t'es jalouse? xd nyon, moi j'ai mon yume sa me suffit amplement whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:50 am
Pyros_esprit babou> je suis une "TSB" (tout sauf Bush) whee Bien mon enfant...bien.. whee xp
Boubou >> miciiii ! ^O^ heart
lush >> te l'ai deja dit xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:50 am
mal0u luce67 Babou ^o^ Ca va TjrS dEpuIs Pas LonGteMpS sUr mSn ? :p
mAlou > ah Bon ? XD ( mOi JvaiS bIEn ). Mais JvouS aI QuAnd MêMe bIen MasSacRé a ce Jeu XD ( I'm The Best; jdekkk XDD ) Mdr mais c'est pas ma faute !! crying C'est ce connard de leopold qui ma poussé et j'arrivéais pas a rampé par-terre xd ... mais jt'ai comme meme battu une fois faut dir ma poule stare xd heart domokun
Nan c'est plutot ******** B*SH xd
Mistress > nana c po moi qui t'es invité c'est danou sweatdrop Daniel ? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:51 am
Ji go xp
je reuh à 8h30 3nodding
Bisouuus ALL ^o^
Babou > vui vui, vais bien ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:51 am
Pyros_esprit Aksa Pyros_esprit wais, et qui tu veux c'est tous les mecs de gaia... whee ah non pas tous, je ne fais pas de calinous a tous xp t'es jalouse? xd nyon, moi j'ai mon yume sa me suffit amplement whee heart ben tu vois whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|