|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:39 am
Aksa Onyx l aveugle genre une armee avec principalement des techno mage des rateling et des jezzayl au maximum non, je ne suis pas un gros Bill, et puis j'adore TOUS les skavens je prend toujours mon unite de moines de la peste avec un pretre de la peste, ensuite c'est selon mes envies, au moins un ratling et un lance-feu avec mes unites de guerriers des clans. Mes rats-ogres n'arrivent jamais a destination mdr et en plus j'ai les skavens les plus courageux de tous le monde souterrain ! mouai ca va t'es pas un joueur tros mechant question liste d'armee donc ca va^^ bon je doit y aller @+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur whee whee heart j'adore t� calinou xd bibi>>> ji peu rien s� un sentiment animal mdr xd tu veux aussi les miens de calinou?, c'est pas le bon avatar mais c'est pas grave wink heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gotika Quel accueil , ca fait plaizir heart
Boubou >> toujours et toi ? blaugh heart
didi >> roooh whee heart
malou >> nyooooh ^^ ca gazouzouille ? heart Bof u_u;; et toi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:40 am
tidus le rockeur whee whee heart j'adore t� calinou xd Et encore c'est pas a toi que je reserve les meilleurs wink xd heart (j'vais faire des jaloux la...) xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa tidus le rockeur whee whee heart j'adore t� calinou xd bibi>>> ji peu rien s� un sentiment animal mdr xd tu veux aussi les miens de calinou?, c'est pas le bon avatar mais c'est pas grave wink heart heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur bibi>>> ji peu rien se un sentiment animal mdr xd Sauvage va xd
Coucou lulushh ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:41 am
whee heart Hellooooo 4laugh Ava ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bah kekya luchounette ?? Hey ! Tu sais quoi jme sens pas bien !Quand on faisait les courses de patate avec les sac de couchage je me suis cogné le ventre avec la table de maya gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur whee whee heart j'adore t� calinou xd bibi>>> ji peu rien s� un sentiment animal mdr xd tu veux aussi les miens de calinou?, c'est pas le bon avatar mais c'est pas grave wink heart heart xd allez, encore un wink heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:42 am
Pyros_esprit tidus le rockeur whee whee heart j'adore t� calinou xd Et encore c'est pas a toi que je reserve les meilleurs wink xd heart (j'vais faire des jaloux la...) xp hahah mdr *pense* yume peti cokin xd bibi>>>> sauvage sé ski fai mon charme mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:43 am
Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur whee whee heart j'adore t� calinou xd bibi>>> ji peu rien s� un sentiment animal mdr xd tu veux aussi les miens de calinou?, c'est pas le bon avatar mais c'est pas grave wink heart heart xd allez, encore un wink heart heart Mais quelle allumeuse... xd xp didi> Rolala whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:43 am
Babou ^o^ Ca va TjrS dEpuIs Pas LonGteMpS sUr mSn ? :p
mAlou > ah Bon ? XD ( mOi JvaiS bIEn ). Mais JvouS aI QuAnd MêMe bIen MasSacRé a ce Jeu XD ( I'm The Best; jdekkk XDD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:44 am
Pyros_esprit Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur whee whee heart j'adore t� calinou xd bibi>>> ji peu rien s� un sentiment animal mdr xd tu veux aussi les miens de calinou?, c'est pas le bon avatar mais c'est pas grave wink heart heart xd allez, encore un wink heart heart Mais quelle allumeuse... xd xp didi> Rolala whee heart qui t'appelle allumeuse la?moi jsuis celibataire alors je fais des calins a qui je veux xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|