|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:30 am
mal0u heart i lOvE YoU domokun heart heart Me ToO domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit tidus le rockeur roo laisse tombé sé un trip ac tika lol xd maaai chuis pas censee savoir mwa... xp ui mdr lol tien ken on parle du sex simbol slt bibi mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon [Shini] Faudra que je commence mes devoirs, tiens... sweatdrop stare 'fin, j'ai encore 5 jours de vacances heart whee eek crying Moi... Plus que demain et... gonk crying Courach ! crying whee xp Tu as tout mon soutien moral ! xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:31 am
Chaluuuuuuuuut heart Ca va toujours (depuis 20 minutes xd ) ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon mal0u heart i lOvE YoU domokun heart heart Me ToO domokun heart 4laugh heart
Babou >> Bouh whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur roo laisse tombé sé un trip ac tika lol xd maaai chuis pas censee savoir mwa... xp ui mdr lol tien ken on parle du sex simbol slt bibi mdr xd ... twisted *saute sur didi* Niark!! *gros calinou* whee 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:32 am
Aksa Onyx l aveugle Aksa Onyx l aveugle un conseil si tu connait en skaven utilise les globe de vant mortelle sur le slann il peu pas survivre.... quand faut fair un teste d'initiative a 1 c'est pas facile lol maximette> drole de choix pour les figurine elle colectione ? ca c'est vrai, et puis maintenant ,j'ai un canon, mouahahaha je puex tirer a travers mes troupes!! le "a traves" est un peu exagerer dans mes troup serait pls aproprier une question tu fait une liste d'armee abusee chez les skavens????? d'abord le "a travers" n'est pas du tout exagerer, pour les skavens la vie des autres ne compte pas et que veux-tu dire par "abusee"? genre une armee avec principalement des techno mage des rateling et des jezzayl au maximum
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:34 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur roo laisse tombé sé un trip ac tika lol xd maaai chuis pas censee savoir mwa... xp ui mdr lol tien ken on parle du sex simbol slt bibi mdr xd ... twisted *saute sur didi* Niark!! *gros calinou* whee 4laugh *ratrape pyro* ihi* gro calinou* heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:35 am
[Shini] Courach ! crying whee xp Tu as tout mon soutien moral ! xp xd xd Merci whee
Mais bon, c'est cool de retourner en cours... Les amies, les récrés... Tout ça quoi whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:36 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur roo laisse tombé sé un trip ac tika lol xd maaai chuis pas censee savoir mwa... xp ui mdr lol tien ken on parle du sex simbol slt bibi mdr xd ... twisted *saute sur didi* Niark!! *gros calinou* whee 4laugh *ratrape pyro* ihi* gro calinou* heart blaugh whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:36 am
Quel accueil , ca fait plaizir heart
Boubou >> toujours et toi ? blaugh heart
didi >> roooh whee heart
malou >> nyooooh ^^ ca gazouzouille ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:37 am
Mistress Dragon [Shini] Courach ! crying whee xp Tu as tout mon soutien moral ! xp xd xd Merci whee
Mais bon, c'est cool de retourner en cours... Les amies, les récrés... Tout ça quoi whee heart ... rolleyes
Ok, ok, je me tais sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Onyx l aveugle genre une armee avec principalement des techno mage des rateling et des jezzayl au maximum non, je ne suis pas un gros Bill, et puis j'adore TOUS les skavens je prend toujours mon unite de moines de la peste avec un pretre de la peste, ensuite c'est selon mes envies, au moins un ratling et un lance-feu avec mes unites de guerriers des clans. Mes rats-ogres n'arrivent jamais a destination mdr et en plus j'ai les skavens les plus courageux de tous le monde souterrain !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|