|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:24 am
Pyros_esprit tidus le rockeur pyro shieffer tant ke t� pas ossi conne qu'elle mdr xd chuis pas aussi belle aussi... sweatdrop Mais je me plains pas...j'ai une belle musculature redface keske on est censé comprendre la mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:25 am
Aksa Onyx l aveugle un conseil si tu connait en skaven utilise les globe de vant mortelle sur le slann il peu pas survivre.... quand faut fair un teste d'initiative a 1 c'est pas facile lol maximette> drole de choix pour les figurine elle colectione ? ca c'est vrai, et puis maintenant ,j'ai un canon, mouahahaha je puex tirer a travers mes troupes!! le "a traves" est un peu exagerer dans mes troup serait pls aproprier une question tu fait une liste d'armee abusee chez les skavens?????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:25 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur pyro shieffer tant ke t� pas ossi conne qu'elle mdr xd chuis pas aussi belle aussi... sweatdrop Mais je me plains pas...j'ai une belle musculature redface keske on est censé comprendre la mdr xd Que je ne souffre pas d'etre plus moche qu'elle... domokun ya vraiment des gens a ki il faut tout expliquer xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:26 am
bon les gens, je vais mangeeeeeer
p: si c pas trop chaint et vu ke je suis hypra curieuse, PM moi vs liste d'armée WH et WH40K blaugh
bizoux all ! ! !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon [Shini] baah, ma couzine viens dodoter deux jours chez moi, donc j'suis n'happy ^.^ Pis, je viens de trouver une gitfbox sur ta signature xp xd Et toi ? ^-^ Cooool ^^
Lol moi faut que je la vende ma PB xp
J'ai plus de maths à faire mrgreen whee Faudra que je commence mes devoirs, tiens... sweatdrop stare 'fin, j'ai encore 5 jours de vacances heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit retourne ds le topic ou j'ai bumpe comme une malade pour rien... mrgreen heart xd heart Mais au moins tu aura eu des golds ^^;;;
Et puis pas la peine car j'ai une acheteuse potentielle ... Mais pour ça, FAUDRAIT PEUT-ETRE QUE LA BANQUE REMARCHE stressed xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur pyro shieffer tant ke t� pas ossi conne qu'elle mdr xd chuis pas aussi belle aussi... sweatdrop Mais je me plains pas...j'ai une belle musculature redface keske on est censé comprendre la mdr xd Que je ne souffre pas d'etre plus moche qu'elle... domokun ya vraiment des gens a ki il faut tout expliquer xp lenlen serait elle un sexe simbole rolleyes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:27 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur pyro shieffer tant ke t� pas ossi conne qu'elle mdr xd chuis pas aussi belle aussi... sweatdrop Mais je me plains pas...j'ai une belle musculature redface keske on est censé comprendre la mdr xd Que je ne souffre pas d'etre plus moche qu'elle... domokun ya vraiment des gens a ki il faut tout expliquer xp lenlen serait elle un sexe simbole rolleyes xd Je vois pas le rapport entre etre bien dans sa po et etre un sex symbol... -_-;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:27 am
heart i lOvE YoU domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:28 am
[Shini] Faudra que je commence mes devoirs, tiens... sweatdrop stare 'fin, j'ai encore 5 jours de vacances heart whee eek crying Moi... Plus que demain et... gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:29 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur pyro shieffer tant ke t� pas ossi conne qu'elle mdr xd chuis pas aussi belle aussi... sweatdrop Mais je me plains pas...j'ai une belle musculature redface keske on est censé comprendre la mdr xd Que je ne souffre pas d'etre plus moche qu'elle... domokun ya vraiment des gens a ki il faut tout expliquer xp lenlen serait elle un sexe simbole rolleyes xd Je vois pas le rapport entre etre bien dans sa po et etre un sex symbol... -_-;roo laisse tombé sé un trip ac tika lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Onyx l aveugle Aksa Onyx l aveugle un conseil si tu connait en skaven utilise les globe de vant mortelle sur le slann il peu pas survivre.... quand faut fair un teste d'initiative a 1 c'est pas facile lol maximette> drole de choix pour les figurine elle colectione ? ca c'est vrai, et puis maintenant ,j'ai un canon, mouahahaha je puex tirer a travers mes troupes!! le "a traves" est un peu exagerer dans mes troup serait pls aproprier une question tu fait une liste d'armee abusee chez les skavens????? d'abord le "a travers" n'est pas du tout exagerer, pour les skavens la vie des autres ne compte pas et que veux-tu dire par "abusee"?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur roo laisse tombé sé un trip ac tika lol xd maaai chuis pas censee savoir mwa... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|