|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:19 am
Aksa Onyx l aveugle bah j'ai juste un petit armee homme lezard mais a chaque fois que mon Slann est la tout le monde se la ferm en magie biggrin lol clair! mon frere a une armee d'hommes lezards et c'est sur que je ne peux pas rivaliser en magie contre lui un conseil si tu connait en skaven utilise les globe de vant mortelle sur le slann il peu pas survivre.... quand faut fair un teste d'initiative a 1 c'est pas facile lol maximette> drole de choix pour les figurine elle colectione ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:19 am
Pyros_esprit ...ou quand une de mes amies saura se servir d'une boite aux lettres laposte domokun xd Elle sait se que c'est une lettre déjà ? rolleyes xp
Tient, les Choristes est sortie en DVD rolleyes blaugh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[Shini] cha va bien et toi ? 3nodding 4laugh Ca va bien aussi ^.^
Quoi de neuf ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Pyros_esprit ...ou quand une de mes amies saura se servir d'une boite aux lettres laposte domokun xd Elle sait se que c'est une lettre déjà ? rolleyes xp
Tient, les Choristes est sortie en DVD rolleyes blaugh whee eek C'est vraaaai ?! eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:21 am
maximette persnne a lu mon poste crying mais si mais si blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur pyro shieffer tant ke t� pas ossi conne qu'elle mdr xd chuis pas aussi belle aussi... sweatdrop Mais je me plains pas...j'ai une belle musculature redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u Mistress Dragon Pyros_esprit ...ou quand une de mes amies saura se servir d'une boite aux lettres laposte domokun xd Elle sait se que c'est une lettre déjà ? rolleyes xp
Tient, les Choristes est sortie en DVD rolleyes blaugh whee eek C'est vraaaai ?! eek heart Oui Ossy elle l'a
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Onyx l aveugle un conseil si tu connait en skaven utilise les globe de vant mortelle sur le slann il peu pas survivre.... quand faut fair un teste d'initiative a 1 c'est pas facile lol maximette> drole de choix pour les figurine elle colectione ? non elle trouve ke je peint bien et voulai essayer, elle a pris les fig' k'elle aimai bien lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:22 am
mal0u Mistress Dragon Pyros_esprit ...ou quand une de mes amies saura se servir d'une boite aux lettres laposte domokun xd Elle sait se que c'est une lettre déjà ? rolleyes xp
Tient, les Choristes est sortie en DVD rolleyes blaugh whee eek C'est vraaaai ?! eek heart Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heart heart heart heart heart (jean baptiste maunier PoWaaaaa) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon [Shini] cha va bien et toi ? 3nodding 4laugh Ca va bien aussi ^.^
Quoi de neuf ? whee baah, ma couzine viens dodoter deux jours chez moi, donc j'suis n'happy ^.^ Pis, je viens de trouver une gitfbox sur ta signature xp xd Et toi ? ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u eek C'est vraaaai ?! eek heart Bah j'ai entendu la pub pour la sortie du DVD donc... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:23 am
Onyx l aveugle un conseil si tu connait en skaven utilise les globe de vant mortelle sur le slann il peu pas survivre.... quand faut fair un teste d'initiative a 1 c'est pas facile lol maximette> drole de choix pour les figurine elle colectione ? ca c'est vrai, et puis maintenant ,j'ai un canon, mouahahaha je puex tirer a travers mes troupes!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[Shini] baah, ma couzine viens dodoter deux jours chez moi, donc j'suis n'happy ^.^ Pis, je viens de trouver une gitfbox sur ta signature xp xd Et toi ? ^-^ Cooool ^^
Lol moi faut que je la vende ma PB xp
J'ai plus de maths à faire mrgreen whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Onyx l aveugle un conseil si tu connait en skaven utilise les globe de vant mortelle sur le slann il peu pas survivre.... quand faut fair un teste d'initiative a 1 c'est pas facile lol maximette> drole de choix pour les figurine elle colectione ? non elle trouve ke je peint bien et voulai essayer, elle a pris les fig' k'elle aimai bien lol ouai (moi je suis decourager a chaque fois que je veu piendre je suis degouter par mon frer qui peing bien et par les autre peintre parceque quand on fait des dessein super realiste de bataille sur un petite bouclier ca donne pas envie de peindre comme je le fait....)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|