|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:13 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur mdr sa fait passs� le temps blaugh et kasiment tt les ans a la rentr� des vac de la toussaint ya des nouvo et surtt des nouvelles ds mon clg heart xd blaugh et si pouvai yavaoir une zoli skateuse ki d�barke sa serai le pied heart Mwa je fais un peu de skate, mais jolie la... c'est pas a moi de juger xp mdr lol alor kan tu poste ta foto ds les foto online blaugh maximette>>>> uhu sa tu la dit mdr xd quand on decidera enfin d'acheter un scanner...malgre mes supplications mon pere ne cede pas domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:14 am
Pyros_esprit quand on decidera enfin d'acheter un scanner...malgre mes supplications mon pere ne cede pas domokun stare crying heart xp domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:14 am
Onyx l aveugle bah j'ai juste un petit armee homme lezard mais a chaque fois que mon Slann est la tout le monde se la ferm en magie biggrin lol clair! mon frere a une armee d'hommes lezards et c'est sur que je ne peux pas rivaliser en magie contre lui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Onyx l aveugle Aksa Onyx l aveugle Aksa [Shini] Moi j'suis joueur n�cron ^^ oh je joue pas a 40K mais a WH battle, mais a 40K se sont vraiment les Space Wolves que je prefere, avec les Soeurs de Bataille de suite après smile j'aime bien WH battle jouer contre mon frere et qu'il fait des fiasco en ajoutent c'est prob avec la malpierre on a toujour des truk genr juste un cadavre qui percute un mur^^ mouahhahaha *fait resonner sa pnce mecanique* Scrapclaw, chef de guerre Sakven pour vous conquerir et vous reduire en esclavage. Maxi >> moi j'ai 3 armees, skavens (mes preferrees), orques et gobelins (je les adores), et bretonniens ben au moins tu sais comment peindre ton dread quand tu l'acheteras wink bah j'ai juste un petit armee homme lezard mais a chaque fois que mon Slann est la tout le monde se la ferm en magie biggrin lol s頵re mais je pense kil on un peu surdos頬a puisance du slann kan t頥n face t頵n peu ds la merde dira-t-on bah nan il est le seul mage qui peu pas se battre au corp a corp (a par le skink servant et c'est flechette mais c'est pas vraiment utile...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Pyros_esprit quand on decidera enfin d'acheter un scanner...malgre mes supplications mon pere ne cede pas domokun stare crying heart xp domokun ...ou quand une de mes amies saura se servir d'une boite aux lettres laposte domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:16 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:17 am
xd
Salut Shini ! 4laugh Ca va ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:17 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur mdr sa fait passs� le temps blaugh et kasiment tt les ans a la rentr� des vac de la toussaint ya des nouvo et surtt des nouvelles ds mon clg heart xd blaugh et si pouvai yavaoir une zoli skateuse ki d�barke sa serai le pied heart Mwa je fais un peu de skate, mais jolie la... c'est pas a moi de juger xp mdr lol alor kan tu poste ta foto ds les foto online blaugh maximette>>>> uhu sa tu la dit mdr xd quand on decidera enfin d'acheter un scanner...malgre mes supplications mon pere ne cede pas domokun ta pas d'apareil num�rike crying pas mwa, mon pere... mais il veut pas me prendre domokun Je suis pas fotogenik crying heart Bas il s'attendait pas a etre le pere de claudia shieffer quand meme!!! scream xp mais il doit me taquiner (m'enerve) xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|